Publicité

Le message de Sonko aux Lions : "Félicitations à nos chers héros ! Continuez à nous faire rêver"

Ce mardi, l’équipe du Sénégal a encore réalisé une des plus belles pages de son histoire contre le l’Egypte de Mohamed Salah, en se qualifiant pour la troisième de son histoire à la Coupe du monde. 

Après leur victoire aux tirs contre les Pharaons en barrage de la Coupe du monde, les Sénégalais décrochent une place à la phase finale de la compétition qui aura lieu au Qatar en fin d’année.

Publicité

Très heureux après avoir vu l’équipe de son pays éliminer les vice-champions d’Afrique, le président du parti Pastef/Les-Patriotes, Ousmane Sonko, a tenu à envoyer un message aux Lions.

« Félicitations à nos chers héros ! En route pour le Qatar où vous réservez assurément au monde encore plus de belles surprises ! Continuez à nous faire rêver ! », a-t-il écrit sur ses différents réseaux sociaux.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

36 commentaires

  1. lafermesonkomenteur

    La ferme !!

    Menteur, violeur de couvre-feu, irresponsable, toi qui vagabonde les jours symboliques où même les saï Saï font profil bas: 31 décembre, Tabaski, Match de coupe…..

    Ferme ta gueule et prépare tooi pour ton match avec Adji Sarr


  2. Da Costa

    Sonko il veut se rattraper après que les étudiants lui ont fait fuir à l´ université, tu dois respecter la justice de ton pays d’abord et prouvé aux Sénégalais que vous êtes innocents des accusations contre vous. Montrez que vous avez votre passeport ça ne résout pas le problème. Affronte la justice devants les Sénégalais et le monde et nous te croiront. Les rues rebaptisées les casamancais n’ont rien faire ,il faut développer la région et créer des emplois pour les jeunes du sud. Quant à Zemmour ont ne peut rien dire ,il faut pas oublier que vous Sonko a dit beaucoup de choses aux français et ils n’ont jamais protesté donc, ne fait une récupération politique sur ce dossier ,il trop pour toi.


  3. Xorom-Sukeur

    Lors du sacre des Lions au Cameroun, il a préféré faire de la récupération politique en se rendant à l’université. Et malheureusement pour lui il en été délogé à coups de pierres. Franchement on a que foutre des félicitations d’un gros kathiapan ndjalokat plein de sobé. Un imbécile d »ibadou qui s’est permis un massage en pleine nuit, en plein couvre-feu, un jour de repentance et de pardon, un jour de tabaski. Billahi, vous croyez très fort qu’un tel individu mérite respect ?son seul fait d’arme avéré et reconnu c’est sa fameuse escapade nocturne en pleine pandémie dans un salon, et voilà ces gros bougres d illuminés pastechiens qui essaient de blanchir ce gros kathiapan ndjalokat en nous le présentant comme l’homme providentiel, comme le messie, comme le oussou mou seleu bi. Thipiriii, billahi, vous trouvez normal qu’un père de famille puisse se retrouver dans un salon en pleine nuit ?vous trouvez normal qu’il aille se faire masser par des jeunes filles en pleine nuit dans un salon ?thipiriii, billahi de qui se moque t’on dans ce pays quand ces tarés pastechiens nous présentent ce gros tiaga comme le messie ?


  4. Hamady

    Parcontre toi Sonko surtout ne nous fait plus de surprises.. Le pays est encore en train de payer les consequences de tes dernieres actions.


  5. Baye Yolom

    Yolom Guénio est devenu Moor Ndadjié. Ansoumana garde ton énergie pour ton face2face avec Adji… Ndaw lou rééyy, face2face bou alaa daawmé


  6. Thierno Cissé

    Merci Président pour ces mots de félicitation très chaleureux adressés aux lions. Vous montrez encore une fois toute l’étendue de votre patriotisme et votre altruisme que vous exprimez pour notre cher Sénégal.

    La grande majorité des supporters, pour ne pas dire le peuple a reçu avec enthousiasme vos propos.

    La minorité qui profére des injures à votre égard ce sont les « soldats » du Macky grassement payés par l’argent du contribuable.

    Nous avons tout compris mes chers; vous ne pouvez pas nous désorienter du chemin arpenté qui mènent au palais. Il empêche de dormir le « Loir » qui dirige ce pays.

    La jeunesse est derrière son leader : Sonko. Son aura ne fait qu’augmenter au quotidien. Donc, mes chers rangez vos armes et munitions et gardez les d’autres combats car celui-ci est perdu.

    Vive le SN libéré de ces porteurs valises véreux ( RA).


  7. Ousmane samb

    Poulho , Mbote, Diola, Ous, vous êtes de vrais idiots. Vous vous ne lisez pas,il suffit que vous entendez Sonko vous commencez à vous fendre vos anus. Vous ne pouvez rien contre lui car je vous sais déjà lâche car au lieu de vous identifiez vous utilisez un sport.


    • David

      Pourquoi Pastef parle toujours « d’anus » ? Vous aimez n’est-ce pas ? « anus dans le jacuzzi, yéena kharaam.

      Votre Yolom Gueniom nittou sobbé la, s’était Pdt le Senegal ne battra meme pas le Tchad.


  8. Moussasonko

    Tu dois avoir honte tu n’aimes le senegal si tu veux être un homme d’état tu dois respecter la justice va répondre avec un procès publique comme tu es ousmane mouselami


  9. vive e Sénégal

    Ferme ta gueule violeur sa khole bou dokhane ndayame bi

    Affaire bi Macky sall la , tu n’est pas sénégalais mais un vulgaire menteur rebelle sudiste


  10. Moussasonko

    Tu n’es sérieux tu ne pas venu les voir nous n’avons pas besoin de tes félicitation diama laniou beugueu va répondre au tribunal si tu aime les sengalais


  11. DIOLA

    LA JEUNESSE T A TOURNE LE DOS PARCEQUE TU AVAIS DIT QUE LA COUPE NE T INTRESSE PAS .

    VOS KHONS POUR NOUS FAIRE PERDRE LE MATCH N A PAS MARCHE .


  12. DIOLA

    CACHE TOI TU AVAIS LA COUPE NE T INTRESSE PAS .

    LES PASTEFIENS ONT TOUT FAIRE POUR QUE LE SENEGAL PERDE LE MATCH C EST POUR CELA ILS ONT INVENTE DES ARRESTATIONS POUR CREER DE DESORDRE


Laisser un commentaire