Le Maroc bat le Brésil en amical , avec un public euphorique (Vidéo)

Dans un match amical de prestige ce samedi soir à Tanger, le Maroc a affronté le Brésil, qui était privé de sa star Neymar. Les Lions de l’Atlas, demi-finalistes de la dernière Coupe du monde, ont marqué les esprits en s’imposant 2-1 devant leur public.

La fierté d’un stade en fusion

L’enthousiasme du public marocain était à son comble dans un stade plein à craquer, accueillant 65 000 spectateurs. Les supporters ont célébré avec ferveur la victoire de prestige de leur équipe face à la redoutable Seleçao brésilienne.

Boufal débloque la situation

À la 29e minute, Soufiane Boufal a profité d’une erreur de relance des Brésiliens pour ouvrir le score. Servi par El Khannous, Boufal a enchaîné un pivot et une frappe, offrant au Maroc un avantage mérité.

Une boulette coûteuse pour Bounou

À la 67e minute, une erreur du gardien marocain Bounou a permis à Casemiro de marquer et ainsi d’égaliser pour le Brésil. Bounou a malencontreusement dévié une frappe anodine de Casemiro dans son propre but, rappelant ses deux interventions ratées en première période.

Sabiri scelle la victoire marocaine

Finalement, à la 79e minute, une action collective marocaine a permis à Sabiri, entré en jeu, de marquer le but décisif. Suite à un centre d’Attiatallah pour Cheddira repoussé par Militao, Sabiri a récupéré le ballon et décoché une frappe lourde qui a touché la barre transversale avant de rentrer dans les filets.

Voici le résumé : Maroc vs Brésil, les buts en vidéo.

https://youtube.com/watch?v=AFnTpYG8H44

En somme, le Maroc a signé une victoire mémorable face au Brésil lors de ce match amical. Les Lions de l’Atlas ont su tirer profit des erreurs de leurs adversaires et ont offert à leur public une performance à la hauteur de leurs attentes.

1 COMMENTAIRE
  • awocat

    Rencontrer de grandes nations du football, comme le fait le Maroc, telle devrait la nouvelle orientation de notre EN.

Publiez un commentaire