Le mano a mano entre Karim et le Président de la Crei

Lors de l’audience de ce matin du procès de Karim Wade, le président de la Cour Henry Grégoire Diop et son « client » ont eu des passes d’armes dignes d’une séance de tauromachie. Un véritable mano a mano entre les deux hommes qui a laissé coi toute la salle.
Votre site de référence Senego reproduit le dialogue entre les deux hommes. Un dialogue qui a débuté lorsque le Président Henry a voulu entrer dans le fond du dossier faisant fi des exceptions soulevées par la défense.
Karim Wade: « Condamnez moi, comme c’est ce que vous voulez! Condamnez moi, terminez le procès et laissez les gens rentrer chez eux! Condamnez moi comme on vous l’a demandé pour qu’au moins Bibo puisse aller se soigner ».
Juge Henry: « Vous pensez que si le procès se termine vous allez rentrer tranquillement chez vous?.
Karim : « Non, moi je vais rentrer à Rebeuss… »
Le vrai voleur est le chef de l’APR lMacky Sall lui qui declare qu il s est enrichi grace a Wade un patrimoine qui serait de l ordre de 8millards , de plus il n a jamais declare un compte banquaire pour quelqun qui avait des problemes de payement de loyer en 2000
c est un voleur pas de bara yago qu il ns rende notre argent l argent du contribuable ns sommes fermes la deçu et c est une demande sociale
tu veut jouer sur la consience des senegalais..cela ne passera pas mon cher