Le maire de Milan a eu « honte » et demande pardon à Koulibaly…
Le maire a eu « honte » et demande pardon au nom du « Milan sain » à Koulibaly victime de cris racistes, lors du match Inter Milan-Naples mercredi.
Giuseppe Sala sur sa page Facebook, a estimé que les cris de singe « adressés à Koulibaly étaient une honte. Un acte honteux envers un athlète sérieux, qui porte avec fierté la couleur de sa peau ».
« En attendant, je demande pardon à Kalidou Koulibaly, en mon nom et en celui du Milan sain, qui veut témoigner du fait que l’on peut se sentir frères même dans les temps difficiles dans lesquels nous vivons », a renchéri le maire de Milan.
Giuseppe Sala a aussi proposé que l’Inter confie lors du prochain match le brassard de capitaine à son défenseur ghanéen Kwadwoh Asamoah, a rapporté fdesouche.com.
A y regarder de près. Le blanc ressemble plus au singe que le noir. Allez dans une maison de retraite et observer bien.
La politique raciste du gouvernement italien mérite une réponse généralisée ou internationalisee jusqu’à boycotter leurs produits .
L unique acte qui peut faire raisonner aux italiens c est d attaquer leur économie .
Acte de désobéissance civile.
Prochainement nous irons manifester devant l ambassade d Italie au Sénégal
Il y a le ministre de l’interieur et le chef des racistes jusqua present il na meme pas parler de cet acte c’ est un fasciste
Italienne peuple le plus important plus mafioso plus honteux
qu on fait les Footballeurs noirs de l inter!!? c ça le problème du noir aucune solidarité!! si c t moi je quitte pas le terrain mais le stade..!!!
On ne jette des pierres que sur un arbre fruitier, courage K.K et à tous les blacks victimes de cette injustice. Ils sont jaloux de tes performances et tout le monde le sait
Ca me choque
Au21eme siècle ,si je vois ça,je pense à mes freres black,et tres fiers de l’être qui st hors du pays. Mougne
Rek
Ils sont des ignorants ces gens là,black and proud.