Le juge Henri Grégoire Diop brise l’espoir de Karim Wade

C’est la crainte pour Karim Wade. Le juge Henri Grégoire Diop a souligné que les biens appartenant à Karim Wade sont acquis illicitement.

Il s’agit, entre autres, de son patrimoine immobilier: maisons Point E (524 325 000 F Cfa), immeuble à la rue 10 (291 250 000), appartement à Paris (245 871 375 F Cfa) ; son assurance vie (421 461 500 F Cfa), son parc automobile (550 000 000 F Cfa), les sommes d’argent remises par son père Me Wade…

Auparavant, le juge a souligné que les exceptions de nullités soulevées par la défense n’ont pas été prises en compte par la Cour Suprême.

Et à ce rythme, on va vers une condamnation de Karim Wade. Il ne reste qu’à fixer la sentence….

8 COMMENTAIRES
  • ngum

    Et l'appartement de macky qui est au États Unis il l'a eu comment et son parc automobile vient d'où les appartements de Dakar sans oublier les terrains qu'il pocede proviennent d'où expliquer nous cela ne prenait pas les gens comme des idiots

  • huan guo

    Tout ce qu'il lui reste en ce moment c'est de quémander le pardon du peuple sénégalais à qui il a fait beaucoup de tort.

  • dada

    ces triste

  • mams

    Bravo à notre justice maky sall ne regrettera riennnn

  • avocat de macky sall

    il ta qu'a rendre notre argent .et demendé pardon au senegal .j ai volé on m'a attrapé et condamné.

  • alice86

    ngum rejouissez vous un jr ou l autre macky passera a la casserole estimons nous heureuse Grégoire a prisé l espoire des voleurs de la république

  • Dany

    Anna coudou yek courre yi pique akk pélle yi talle lénne Ndéye deukk bi Wa pds déparou guaïdé arrivé mousse guène dèff kone doffou léne kouffi yeugeul niou yeugeul ko sa wayy pour yéne yèneu mom rèww mi golo khamè na yatt akk banane 6 years da toutti sakh il mérite la peine de mort se bouffon de meïssa wade digua gokhi 117 milliards ndé thi ni mbala thi na

  • Dimen

    je trouve que la sentence est trop faible part rapport au préjudice, s v p pas de remise de peine. ya n'a marre de voir certains d'entre nous qui ont voler une poule moisir en prison et ceux qui volent des milliards se la coule douce. une justice à deux ✌ vitesses. depuis l indépendance jusqu'à nos jours le peuple sénégalais est confronté à cette injustice. mais la vérité fini toujours à avoir raison. le mansonge est toujours de courte durée et la vérité est inscrite danuns la durée.

Publiez un commentaire