Le journaliste de Walf Pape Ndiaye déféré à nouveau au parquet ce mardi

Pape Ndiaye va passer la nuit ce lundi à l’hôtel de police. Le journaliste de Walf fait l’objet d’un retour de parquet.
« Pape Ndiaye devait être présenté au procureur de la République ce lundi. Mais, il a finalement eu droit à un retour de parquet, selon son avocat, Me Moussa Sarr. Il sera donc, déféré au parquet à nouveau, demain mardi », renseignent nos confrères de iGfm visité par Senego.
Pape Ndiaye a été convoqué le vendredi 3 mars 2023 à la Sûreté Urbaine, suite à des propos tenus dans l’émission «Petit Dej». Il y a affirmé que tous les substituts du parquet de Dakar étaient favorables à un réquisitoire de non-lieu dans l’affaire Adji Sarr/Sonko et que le procureur de Dakar a passé outre cette position des substituts.
Suite à son audition, le journaliste a été placé en garde à vue. Il est poursuivi pour « diffusion de fausses nouvelles et outrage à magistrats ».
FREE PAPE NDIAYE DOOR DOM LAK DOM BAYILENE DIAMBOUR LE PEUPLE EST EN OTAGE PAR UNE MINORITÉ DE PERSONNE EN COMPLICITÉ AVEC LA SÉCURITÉ ET LA JUSTICE CORROMPU CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE
Les commentaires sont fermés.