Le Journaliste Babacar Touré visé par une plainte
L’ex-policier Frédéric Napel a porté plainte contre Babacar Touré de Kewoulo pour diffamation, diffusion de fausses nouvelles, outrages et dénonciations calomnieuses, informe Les Echos. Napel reproche au journaliste d’avoir lié l’histoire de sa radiation de la police nationale à une affaire de meurtre ou complicité de meurtre.
L’ex policier a déposé sa plainte contre le directeur de Kewoulo auprès du procureur de la République qui a transmis le dossier à la DIC, en vue de mener l’enquête préliminaire.
A rappeler aussi que, le même policier avait traduit en justice le leader de Pastef pour mise en danger de la vie d’autrui, atteinte à son intégrité, appel au meurtre, fausses accusations et diffamation,
il faut dissoudre pastef parceque sont des fascistes des anarchistes et manipulateurs
Dou lii laniou wakhatii. Tu accuses Macky sans preuves. Comme l’a fait un enseignant qui passe plus de temps sur les plateaux de télévision que dans sa classe. Ou un assassin qui passe son temps à raconter des choses qu’il ne maîtrise pas. Ces clowns mélangent information, qui est tolérée, et soss qui est condamné.
Kéwelo c est le plus grand menteur des sois disant journalistes
Qui est derriere tout cela? Devinez !!!
Tout ce qui sont contre le pouvoir et dénonciateur des complots et manigances du pouvoir seront enfermé, avant la déclaration de candidature de IBOU NDAFA. Bientôz ce sera le tour de Dame mbodji et de Clédor…Sacré MACKY !!!
Un menteur reste un menteur.
Il avait annoncé la mort d’un prisonnier évadé!