Le journaliste Adama Gaye de nouveau convoqué par la Division de la Cybercriminalité
Quelques jours après sa rencontre avec le procureur pour « diffusion de fausses nouvelles » dans le cadre de l’affaire du décès de l’ancien ministre des Finances et du Budget, Mamadou Moustapha Ba, Adama Gaye va encore répondre à la justice.
Le journaliste a été convoqué à la Division de la Cybercriminalité. Cette fois-ci il sera entendu sur la plainte pour diffamation déposée par Abass Fall.
« Allo, ici Inspecteur Diallo de la Cybercriminalité, êtes-vous Monsieur Gaye? Il est 22h 20, ce soir, mercredi 11 décembre, quand je reçois cet appel… À nouveau, me voici, après un mois de séjour au Sénégal, convoqué par la Division de la Cybercriminalité. Sur la plainte d’Abass Fall concernant l’Aser », a posté le journaliste.
Adama Gaye n’a pas précisé la date de sa convocation dans cette affaire ASER, mais il espère que les autorités patienteront jusqu’au retour de son avocat, actuellement à l’étranger.
Tu as accusé Abass Fall d’avoir perçu 5 milliards. S’il te plaît apporte nous les preuves et si c’est vrai on va tous t’aider
Tu peux aller répondre sans que les gens soient au courant