Le journaliste Adama Gaye de nouveau convoqué par la Division de la Cybercriminalité

Le journaliste Adama Gaye de nouveau convoqué par la Division de la Cybercriminalité

Quelques jours après sa rencontre avec le procureur pour « diffusion de fausses nouvelles » dans le cadre de l’affaire du décès de l’ancien ministre des Finances et du Budget, Mamadou Moustapha Ba, Adama Gaye va encore répondre à la justice.

Le journaliste a été convoqué à la Division de la Cybercriminalité. Cette fois-ci il sera entendu sur la plainte pour diffamation déposée par Abass Fall.

« Allo, ici Inspecteur Diallo de la Cybercriminalité, êtes-vous Monsieur Gaye? Il est 22h 20, ce soir, mercredi 11 décembre, quand je reçois cet appel… À nouveau, me voici, après un mois de séjour au Sénégal, convoqué par la Division de la Cybercriminalité. Sur la plainte d’Abass Fall concernant l’Aser », a posté le journaliste.

Adama Gaye n’a pas précisé la date de sa convocation dans cette affaire ASER, mais il espère que les autorités patienteront jusqu’au retour de son avocat, actuellement à l’étranger.

2 COMMENTAIRES
  • Makhou

    Tu as accusé Abass Fall d’avoir perçu 5 milliards. S’il te plaît apporte nous les preuves et si c’est vrai on va tous t’aider

  • Nianthio

    Tu peux aller répondre sans que les gens soient au courant

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *