Plainte d’Abass Fall : Adama Gaye entendu et libéré par la cybercriminalité…

Le journaliste Adama Gaye a été convoqué ce lundi à la Division de la Cybercriminalité, où il a été entendu suite à une plainte pour diffamation déposée par Abass Fall.
« Je salue le Seigneur. Je viens de rentrer de la Division de la Cybercriminalité. J’ai répondu aux questions des enquêteurs, qui se sont montrés très affables mais rigoureux, avec l’aide et la présence bienveillante de mes avocats, dont deux puissants et compétents avocats, Mes Moussa Diop et François Senghor », a déclaré le journaliste.
Adama Gaye a également salué l’aboutissement de la « médiation » et l’esprit de grandeur d’Abass Fall, plaignant dans cette affaire de diffamation.
« Je tiens à saluer mes compatriotes sénégalais et sénégalaises, qui ont prié pour une solution finale, apportant ainsi un grand soulagement aux parties impliquées. En plus des réponses que j’ai fournies aux enquêteurs, c’est la bonne volonté manifestée par Abass Fall, qui a fait preuve de grandeur, ainsi que mon propre souci de clarifier mes intentions. Je n’ai jamais cherché à nuire ni à sa personne ni à notre pays », a-t-il ajouté.
Ce qui prouve que t as passé tout ton temps à mentir sur Macky t es un pauvre type et maintenant tu abaisses ton caleçon devant ces moins rien
Franchement, Adama GAYE, brillant et talentueux journaliste doit se regarder dans le miroir et se ressaisir encore qu’il en est temps. Après tant de services rendus à la presse en Afrique et dans le monde, je lui souhaite une paisible retraite pour se consacrer à rédiger ses mémoires et à enseigner les jeunes journalistes.
Je suis peiné de voir un tel homme se lancer dans des diatribes et calomnies envers certains hommes politiques dont la plupart sont ses enfants. Le cas du ministre Abass Fall en est un exemple.
Mr Gaye avant d’ouvrir votre bouche une prochaine fois, réfléchi avant. Pardon yi dafa doy.ta yow ragale bou Rey nga. Founou la convoqué nga salite.comme niemer wo ,nopile
Dioom zéro
Shame on you
La prochaine fois avant d ouvrir la bouche il faut mûrement réfléchir c très important à chaque fois médiation ou pardon sa ne prospère pas
NIAK DIOOM REK