Le Grands fait le procès de la société sénégalaise

Le renouvellement de la classe politique et les conditions de vie des Sénégalais préoccupent le Grand rassemblement national pour le développement du Sénégal (Grands). Lors d’un face à face avec la presse, la structure  s’est attaquée aux dérives de la société.

Une classe politique vieillissante

« La classe politique est vieillissante et dépassée par notre époque. Ce qui sous-entend qu’ils ne peuvent répondre aux attentes de notre génération », a déclaré le président du Grand rassemblement national pour le développement du Sénégal (Grands), Pape Massër Thiam.

Le manque d’éthique

Pour lui, « ils s’érigent contre contre la crise des valeurs qui parasite l’environnement socio-politique et dans lequel  règne la corruption, la détérioration des mœurs et tout cela sous-tendu par le manque de moralité et d’éthique chez beaucoup d’individus et dans beaucoup de secteurs ».

1 COMMENTAIRE
  • Malick Diallo

    cest veille habitudes de 1960 comme ont dit lhabitude est une seconde nature ce pays nous irritons que des habitudes malsainnes nos politiciens nous prennent en otge de 1960 a maintenant ce pays a regresser lafrcain senegalais est un anne

Publiez un commentaire