Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Le fils ainé du Khalife des Mourides porteur d’un message pour Karim WADE à Rebeuss

Le Khalif Général des Mourides a dépêché son fils aîné à Reubeuss auprès de Karim Wade. Il était porteur d’un message de son père Serigne Mokhtar Mbacké. L’audience s’est déroulée dans le bureau du régisseur en présence d’Aly Nar Ndiaye président du Mouvement « Libérer Karim », Ngaraf Mbaye président du Mouvement ’Sauvons le Sénégal’, Mayoro Faye membre du Comité Directeur du Pds et d’autres membres de la délégation du marabout. Le régisseur a assisté à l’audience.

La rencontre a été triste et pathétique. Le marabout a eu un choc lorsqu’il a vu Karim Wade venir en boitillant affaibli, la mine triste. Devant toute l’assistance, le fils du Khalif a dit le message de son père.

Publicité

« C’est ton père, ton marabout qui m’a envoyé. Il te demande d’arrêter la grève de la faim. Tu es un mouride. Et talibé doit se pilier au Ndigeul. Tout ce qui vous arrive n’est rien d’autre que la volonté de Dieu. Et le Tout puissant aime les personnes endurantes dans l’épreuve » a déclaré le marabout très choqué en voyant Karim Wade dans cet état.
Source: mediafrik

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

16 commentaires

  1. malo-bii badji

    l’islam ne soutien pas les voleurs au contraire il l’ai condamne.comme c’est un voleur VIP faut comprendre.et sur les caricaturiste du prophète il reste mouette et invisible alors qu’il devrait être en première ligne.ils savent qu’il a volé nos bien et il le soutien mais dieu est le suprême


  2. Daz

    Junior,tu es vraiment con.dis moi ce qu’il a volé.ni ton juge,ni ton président de mes fesses n’ont été capables de sortir la moindre preuve depuis presque trois ans de prison.dans quel pays on est?


Laisser un commentaire