PUBLICITÉ
zdzdzdz - Le FC Barcelone perd l'un de ses plus grands espoirs au profit du PSG

Le FC Barcelone perd l’un de ses plus grands espoirs au profit du PSG

C’était dans l’air, c’était désormais officiel : Xavi Simons, la pépite néerlandaise refuse de signer un contrat professionnel avec son club formateur, le Fc Barcelone. Il rejoint ainsi le Paris Saint-Germain.

Le PSG mise sur le futur

Le club de la capitale vient d’annoncer la nouvelle sur son site. Le jeune milieu de terrain néerlandais, représenté par Mino Raiola, s’est engagé jusqu’en juin 2022. Il s’agit d’un contrat professionnel. Peu avant, Xavi Simons, 16 ans avait adressé ses adieux au club catalan, FC Barcelone.

Lire aussi: Algérie Can 2019 : La prime énorme que recevra chaque Fennec

Un espoir s’en va !

Starifié très tôt en raison de son talent précoce, Xavi Simons a annoncé ce mardi son départ du FC Barcelone. La prochaine destination du prodige est le PSG. Le FC Barcelone vient de perdre ainsi l’un de ses plus grands espoirs.

Représenté par le célèbre agent Mino Raiola, le milieu de terrain de 16 ans a fait le choix de quitter son club formateur qu’il avait rejoint à 7 ans. Sponsorisé par Nike depuis l’âge de 13 ans, plus d’un million et demi de followers sur Instagram à son actif, Xavi Simons est déjà célèbre.

Un talent rarissime

Âgé de 14 ans, le phénomène néerlandais est considéré par plusieurs observateurs comme l’un des meilleurs joueurs de « La Masia », le célèbre centre de formation du FC Barcelone.

Le jeune Xavis Simons affole déjà la planète football par son talent exceptionnel et ses qualités techniques hors normes. Il faudra attendre l’âge adulte pour savoir si le jeune néerlandais parviendra à confirmer tout le savoir faire dont il démontre actuellement. En attendant qu’il grandisse un peu plus, le jeune adolescent est déjà suivi par plus d’un million d’internautes sur instagram. Il faut dire que le jeune Xavi Simons est déjà un phénomène jamais vu pour un joueur de cet âge.

eeeeee - Le FC Barcelone perd l'un de ses plus grands espoirs au profit du PSG

Le gamin de 14 ans mène déjà une vie de luxe entre  ses vacances au soleil, ses sponsors de taille et les agents fortunés. La gestion de ses affaires est assuré par le célèbre agent Mino Raiola, ce sulfureux manager d’Ibrahimovic, de Ballotelli, de Pogba ou encore de Lukaku Bolingoli, visiblement fier d’avoir eu le nez creux en enrôlant la pépite ne tarit pas d’éloges à propos de son poulain :

« Xavi est un joueur incroyable. Il est promis à un avenir doré. Au Barça ou ailleurs vous entendrez certainement parler de ce nom Xavi Simons ! », a fait savoir en février dernier le célèbre agent néerlandais.

Regardez !

 

Fc Barcelone Psg
Annonces

Publier un commentaire