Le député Farba Ngom s’en prend au préfet de Kanel

Le député Farba Ngom se donne en spectacle et traite le préfet de Kanel de tous les noms d’oiseaux à Ndendory. Selon la Rfm, ce proche de Macky Sall aurait injurié et menacé cette autorité administrative.  C’était lors des obsèques de Baïdy Kane, consul du Sénégal au Congo Brazzaville, décédé récemment.

C’est au moment où les officiels s’installaient que l’humiliation s’est produite. A peine le préfet a-t-il demandé à prendre place que surgit le député Farba Ngom pour lui dire des vertes et des pas mûres.

« C’est un décret qui vous a nommé, sachez que vous allez voir avec moi. Je vais vous faire démettre », menace-t-il. A la stupéfaction générale de la foule.

Mais l’intéressé a nié être l’auteur de telles insanités sur la Rfm. Une fois dans la maison mortuaire, raconte le député, le préfet réclamait avec insistance une chaise en raison de son statut. C’est sur ces entrefaites que Farba Ngom lui a dit de savoir raison garder. « Nous ne sommes pas en meeting, on est en deuil, parle calmement. Tout le monde est nommé ici par décret. C’est comme ça que cela s’est passé. Le gouverneur, le ministre Talla et d’autres personnes sont des témoins oculaires », plaide non coupable l’honorable député.

4 COMMENTAIRES
  • charles

    Oui ou est le probleme?l’homme qu’il faut a la plce qu’il faut.sacage bureau de vote,insulte a la republique tout est normal chez macly.

  • Nana

    Ce que vous dites est faux il faut arrêter de mentir. Un politicien qui se respecte ne ment jamais. Ce que Farba a dit au préfet est la stricte vérité on était pas à un meeting pour qui que ce soit reclame son statut ou une place. Et tout les ndendorois remercient l’honorable député Farba Ngom pour son humanisme et son soutient sans failli à la famil le Kane.

    • ndeya gueye

      farba n’a jamais de vérité a qui que se soit c’est un vrai gigolo c’est parcequ’ il est protégé pas l’etat qu’il ose faire ces choses mais nous sommes fier du prefet de kanel car il a encore montré son intelligence et son savoir vivre a ne pas repondre les provocations de cette gigolo

  • anti badolo

    Ah ces badolos vont mal finir!

Publiez un commentaire