Le consulat du Sénégal à Paris vandalisé (Vidéo)

Le consulat du Sénégal à Paris est taggué de slogans anti Macky; celui de Milan saccagé; des instruisions hostiles dans ceux aux USA, après la condamnation jeudi dernier de l’opposant Ousmane Sonko, candidat déclaré pour la présidentielle de 2024, à deux ans de prison ferme pour avoir poussé à la « débauche » une jeune femme de moins de 21 ans.

Le Sénégal a décidé de fermer provisoirement ses consulats généraux à l’étranger, et ce en raison « d’une série d’agressions récemment perpétrées contre les missions diplomatiques et consulaires du pays », a annoncé, mardi, le ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur.

Dans un communiqué, le ministère souligne que « cette mesure conservatoire fait suite à la série d’agressions récemment perpétrées contre les missions diplomatiques et consulaires du Sénégal à l’étranger, notamment à Paris, Bordeaux, Milan et New York ».

https://youtu.be/_PH1fZVRrvI

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Sénégalais

    Comme ils ont piller le consulat. L’état va fermer pour un bout de temps. Et maintenant on verra comment ils vont faire pour avoir les papiers au consulat. C’est leurs problèmes


  2. Juste

    Tout ça n’empêchera jamais Ousmane Sonko d’aller en prison car il a été condamné par la justice.

    Quoi qu’il en coûte à l’état, si vous pouvez, réduisez le Sénégal en cendre mais l’état restera debout.


Laisser un commentaire