Le conseil du Khalife Général des Tidianes à Macky : "Il faut accepter les contradictions et…"

Le chef de l’État a procédé à la pose de la première pierre de l’hôpital de niveau 3 de Tivaouane, en marge de la célébration du centenaire du rappel à Dieu de Serigne El Hadj Malick Sy. Une occasion saisie par le Khalife pour prodiguer des conseils au président Macky Sall, avant la cérémonie de la pose de la première pierre.

« Il faut accepter les contradictions et savoir endosser les contre-coups de la vie. Cela fait partie des qualités humaines » confie le guide religieux, Serigne Babacar Sy Mansour s’adressant à Macky Sall.

Regardez!

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

19 commentaires

  1. moussa

    UN MILLIARD DE MERCI AU KHALIFE VRAI SAGE QUI A LUI SEUL A RESUME L’ ATTITUDE INGRATE DES 7 SINGES DU CC FUTURS PYROMANES DE CE PAYS.DOMMAGE QUE CE MENTEUR MACKY N’APPREND GUERE DES CONSEILS QUI LUI SONT DONNES.


  2. souley

    ……..S’il y a guerre civile au sénégal,c’est l’échec de ce menteur macky sall devant ses prédécesseurs et dans ce cas il mérite la potence.


  3. Pitie

    Ndaffa quittera par force le pouvoir sa c’est claire et il ira en prison nos carte nous le donneront jamais a un président qui laissera ndaffa partir après avoir tué 22de nos frères


  4. migui

    ATTENTION EVITONS DE DESTABILISER NOTRE PAYS

    Un bon musulman ne souhaite jamais une guerre civil dans son pays.demande aux ruandais,centre afrique,Liberia,Sierra leone etc.dans un pays en guerre civil les chiens se nourris des cadavres dans les ruego,les filles violées,les femmes enceintes éventrés ,pour se faire une idée. souhaitons la paix.


  5. max

    absolument ! un bon conseil, d’autant plus que le président Macky Sall est dans cette logique sinon il se serait passé beaucoup de choses. le président Macky Sall a été très indulgent envers ses ennemis. combien de fois ces opposants de yewi askanwi ont violé les lois et règlements.


  6. Rikiti

    Vous allez voir aujourd’hui c’est samedi, occasion pour raisonner macky,mercredi y’a risque d’arrestation de Ousmane sonko, et ce qui risquera d’arriver après.


Laisser un commentaire