Le Commissaire Keïta remet Abdou LAtif Coulibaly à sa place

Le Commissaire Keïta remet Abdou LAtif Coulibaly à sa place

Revoilà Cheikhna Keïta. Le commissaire rendu célèbre par l’affaire de la drogue dans la police a brisé le silence. Dans un extrait de l’émission Opinion qui sera diffusée ce dimanche, le flic à la retraite s’en est pris au ministre de la Bonne gouvernance et porte-parole du gouvernement Abdou Latif Coulibaly : « Comme un obsédé, Abdou Latif Coulibaly s’est levé pour m’attaquer alors qu’il ne connait rien du dossier » a déclaré le Commissaire Keita sur Walf Tv a constaté IGFM.

Pour rappel, le Commissaire Keita avait révélé l’affaire du vaste trafic de drogue dans la police sénégalaise.

2 COMMENTAIRES
  • iboundiaye846

    Mr Keita vous méritez le nom que vous portez et cela ne pouvait en être aitrement : la noblesse. Vous vous êtes attaqué à un establishment aux enjeux énormes le trafic de drogues. Victime vous l êtes parce qu en dénonçant le système indirectement vous avez mis à nu les caremces de nos gouvernants et en même temps remis en cause la nomination de l Autorité. Avez vous oubliez le passage de l actuel locataire au ministère de l intérieur et l accusé qui vous a valu la radiation sans respect des procedures réglementaires. Dieu sait que vous dites la vérité mais toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire.

  • Dan

    Respect commissaire suis un ancien lamda flic et je sais que tu as raison mais juste dit moi vrai si toi même tu n’a jamais été corrompu durant toute ta carrière ?

Publiez un commentaire