Le colonel A. Ndaw prêt à faire face à ceux-là qu’il a accusés

Le colonel Abdoulaye Aziz Ndaw est libre. Après avoir purgé une peine de 60 jours. Mais, selon son avocat, Me Bamba Cissé, l’auteur du brûlot de l’été sur la gendarmerie nationale compte poursuivre le combat pour l’honneur de la gendarmerie.

«L’enquête suit son cours normal. Et le colonel Ndaw dispose d’un dossier complet par rapport à toutes les accusations portées à l’endroit de personnes qui, au moment où les crimes étaient commis étaient sous les drapeaux. Dans les deux tomes du livre, on parle de personnes privées qui sont sorties de leur cadre normal d’exercice de leurs fonctions pour s’affranchir de leur qualité de militaire et commettre des forfaits», a informé Me Bamba Cissé.

«Aujourd’hui, poursuit-il, le colonel Ndaw a fini de payer sa dette envers la société et qu’il va faire face à ceux-là qu’il a accusés. Il est prêt à supporter toutes formes de procès qui sera organisé».

Me Bamba Cissé a aussi rappelé que cette sanction est la seule du genre qu’a connue le colonel tout au long de sa carrière d’officier.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire