Le Collectif des Jeunes Cadres de l’Apr de Thiès organise un « Ndougou Républicain » ce samedi

Le collectif des Jeunes Cadre Républicains de Thiès (CJCRT), sous le haut parrainage de son Excellence le président Macky Sall organise un « Ndougou Républicain »,  le samedi 09 juin 2018 sous le thème de: « Pourquoi Thiès doit-il choisir Macky Sall? Selon le communiqué parvenu à senego, ce sera l’occasion de revenir sur les différents aspects liés à leur parti et à la présidentielle de 2019.

« Ce ‘Ndougou Républicain’, va nous permettre de renouer nos activités avec la base, autour d’un idéal porté par des jeunes dynamiques qui s’activent sur le terrain en perspective de la présidentielle de 2019 », a indiqué Lamine Ngom, le signataire du communiqué et coordonnateur dudit collectif.

Pour lui, cela entre en parfaite adéquation et en parfaite harmonie avec leur volonté de créer un équipe soudée, dynamique et engagée pour le triomphe du président Macky Sall en 2019 dans la région du rail dès le soir du 24 février 2019.

« Nous ne pouvons atteindre nos objectifs de réélire le président Macky Sall, tant que nous n’entrerons pas dans une dynamique unitaire, républicaine et prospective » a indiqué le jeune républicain. Ainsi, selon toujours ce qui est couché dans la note, ce « ‘Ndougou Républicain’, verra la présence effective de grands cadres de l’Apr et même de la coalition Benno Book Yaakaar. »

« A cet effet, tous les militants de l’Apr de la coalition Bbb de Thiès et des alentours, sont conviés à prendre part à ce « Ndougou » qui sera aussi un moment de prières pour le pays, mais aussi pour le triomphe du président Macky, en plus des autres aspects qui seront abordés à cette occasion », a clôturé le communiqué.

 

5 COMMENTAIRES
  • Ibrahima Fofana

    Indiqué le lieu. Où à THIES

  • Témoin

    Toute occasion est bonne pour pomper dans les deniers du contribuable sénégalais. On dirait des affamés. Jamais le plus petit geste la plus petite action en direction des masses mourantes dans les hôpitaux sales et démunis de ce pays alors qu’on vole l’argent du pays pour aller se faire soigner à l’extérieur.
    Yeureum lène askanwi. Borom bi tabaraka wa talla ngui guiss lepp.

  • Nabou diagne

    Bravo chers camarades en route pour réélire le Président Macky Sall au premier tour

  • ibrahima diagne

    Macky out fevrier 2019 doyal nanou

  • boubacar diop

    Qu’ils sont drôles !!!!et pitoyables dans le sens qu’ils donnent au terme  » republicain »

Publiez un commentaire