Publicité

Du nouveau pour l’étudiante sénégalaise qui déclarait avoir été victime de viol en Turquie

L’étudiante sénégalaise arrêtée par la police turque, alors qu’elle avait déclaré au commissariat qu’elle a été victime de viol de la part de deux hommes de nationalité turque a été libérée.

Des sources provenant de nos confrères de Senenews, qui confirment l’information en citant le président de la fédération des Sénégalais vivant en Turquie.

Publicité

Cette libération vient après que le ministère des Affaires étrangères a publié un communiqué pour apporter tout son soutien à l’étudiante. “Devant ce crime odieux et insupportable, le MAESE a immédiatement réagi par les services de l’Ambassade du SENEGAL à Ankara, d’abord en apportant l’assistance nécessaire à notre compatriote,” a t-on lu dans le communiqué parvenu à la rédaction de Senego.

Devant l’ampleur médiatique qu’a pris cette affaire, la police turque n’a pas eu d’autre choix que de laisser libre la présumée victime qui n’aurait jamais dû être arrêtée. Pour l’instant aucune réaction de la part des autorités turques.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. lambaye

    je compatis avec sa douleur je condamne cet acte ignoble si seulement s’est avéré parce que je parle en toute connaissance de cause moi qui vous parle je suis victime de ses femmes sénégalaises j’ai été accusé de viol par ma propre femme que j’ai emmené ici a Rome et après un an de divorce j’ai reçu une plainte en m’accusant de viol au moment de vous parler j’attends un procès avec elle donc avec certaine femme il faut se méfier si vous pouvez me mettre en contact avec senego


Laisser un commentaire