Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

“Le Chef de l’Etat devra miser sur des leaders qui… ont fini de mettre d’accord plus d’un…”

Le leadership traduit la capacité d’un dirigeant à obtenir de ses équipes une adhésion forte et durable à la réalisation d’un projet ambitieux.

Cette définition du leadership, Mme Victorine Anquediche NDEYE, Secrétaire d’Etat chargé du Logement l’a bien comprise.

Membre de l’appel et soutien du président de la République depuis plusieurs années, elle suscite l’espoir au sein de sa communauté de par son discours rassurant et inclusif qui crée la rupture avec les discours populistes que nous avons l’habitude d’entendre de la part des politiciens traditionnels.

Depuis quelque temps, nous avons remarqué au sein de la mouvance présidentielle que le discours ne passe presque plus en témoignent les récents événements qui confirment le niveau de frustration des Sénégalais, mais particulièrement de la jeunesse.

Pour faire renaitre l’espoir, le Chef de l’Etat son Excellence M. Macky Sall devra nécessairement miser sur des leaders qui, en quelques mois ont fini de mettre d’accord plus d’un.

Mme. Victorine Anquediche NDEYE – Secrétaire d’Etat chargé du Logement en plus d’avoir le discours qui rassure, une détermination sans faille à aller de l’avant, à faire du Sénégal un toit où chacun trouvera son abri, devra faire partie de la vague de nouveaux leaders sur qui le Président devra compter pour les trois (3) prochaines années.

En ma qualité de Président des Jeunes Leaders Catholiques du Sénégal, je suis fier de savoir que nous avons une représentante digne de l’Église catholique, mais bien plus, d’une personne qui a des valeurs et saura représenter la Sénégalaise et le Sénégalais dans sa globalité au sein du Gouvernement.

Son attitude, son humilité et son attachement à ses valeurs ont fini de créer un espoir au sein de la grande communauté Mancagne.

Je demeure convaincu qu’en elle, Le Président de la République a une bonne interlocutrice qui contribuera à ramener de l’espoir au sein de la population sénégalaise.

* RICHARD KALY
PRÉSIDENT DES JEUNES LEADERS CATHOLIQUES DU SÉNÉGAL DU MOUVEMENT USP UNION POUR UN SENEGAL PROSPÈRE

14 Whatsapp
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    19:58 - 11/05/2021

    PL : Manchester City sacré champion après la défaite de Manchester United !

    Whatsapp
    19:51 - 11/05/2021

    Korité 2021 : La CONACOC se réunit demain, mercredi pour scruter le ciel…

    Whatsapp
    19:16 - 11/05/2021

    Italie : Un «Modou-Modou» poignardé par une prostituée

    Whatsapp
    19:10 - 11/05/2021

    Entre ruraux et urbains sahéliens, les différences de perceptions de la COVID-19 peu significatives

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp