Le chanteur sénégalais Weuz Kaly dénonce le régime de Yaya Jammeh…

Le chanteur sénégalais Weuz Kaly dénonce le régime de Yaya Jammeh…

Ousseynou Kaly alias Weuz Kaly est en colère contre les président africains qui ne sont mus que par l’argent. Dans cet ordre d’idées, le chanteur sénégalais, au festival international Jazz de Saint-Louis ce jeudi, a aussi déversé sa bile sur le président Yaya Jammeh qui ne respecte pas les droits de l’homme.

« Quand on voit ce qui se passe ailleurs, il faut  le dénoncer. Je suis un chanteur, j’ai une voix et j’ai quelque chose à dire…Il y a la Gambie….Si le Sénégal était comme la Gambie, je l’aurais dénoncé. Tout le monde sait ce qui s’y passe. Nous sommes des gens libres, les Sénégalais sont les plus libres au monde…Chacun dit ce qu’il veut..Je suis un artiste engagé… », fulmine sur la Rfm, un des anciens lead-vocaux du célèbre groupe Misaal de la Patte d’Oie.

Weuz Kaly mène depuis quelques années une carrière solo déjà riche en albums et chansons fortement appréciés. Il se produit aussi souvent au Sénégal et vit en Europe.

4 commentaires

  1. laay njaay pikin

    kouachi tu es un vrai con,,,,,,depuis kil a kite misaal….il n est rien…il ne peut meme pas remplir un telecentre…..il veut se faire de la pub

  2. kouachi

    des connards comme toi, fans de jammeh, ne peuvent connaitre que des mbalakheurs qui lèchent le cul de ce despote. Mon cher, il faut être un connaisseur pour savoir réellement qui weuz kali! Y a que des ar-tristés de la trempe de ouzin keita qui peuplent ton ''paysage''. Ignare que tu es!

  3. From Patte d'Oie

    DE TOUT COEUR AVEC TOI MON FRERE T'ES LE MEILLEUR CHANTEUR DU SENEGAL .TU FAIS DE LA MUSIC AU VRAI SENS DU TERME.

Comments are closed.