BRVM-10 167,58 -0,11 BRVM-C 173,20 0,15 Dernière mise à jour : Mercredi, 14 novembre, 2018 - 20:15

BOA SN

7,32

SONATEL

0,00

TOTAL SN

0,78
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 23° cloudy-night
Annonces

Le Barça à nouveau agacé par Dembélé

agace, Barça, Dembélé
Le Barça à nouveau agacé par Dembélé

Ousmane Dembélé a été absent de l’entraînement de ce jeudi. Même si le Barça a confirmé qu’il se plaignait d’une gastro, le club a attendu, d’après ‘RAC1’, une heure et demie avant de savoir où il était.

Dembélé voit à nouveau leFC Barcelone se fâcher contre lui et encore à cause de son irresponsabilité. S’il y a encore quelques semaines, le Barça s’agaçait de ses retards, maintenant il regrette le manque de communication du joueur, et lemanque de respect qui l’accompagne.

D’après ‘RAC1’, le FC Barcelone a misune heure et demie pour savoir où était Dembélé, qui ne s’était pas présenté à l’entraînement de ce jeudi.

Même si le Barça a commenté que le joueur n’avait pas participé à la session à cause d’une gastro, il aura passé une heure et demie à le chercher et surtout pour connaître les motifs de cette absence.

Le club a finalement pu savoir que le joueur se trouvait à son domicile, où, selon le même média, les médecins du Barça se sont déplacés pour confirmer s’il était bien atteint d’une gastro.

Et ce nouveau manque de respect de Dembélé, qui n’a pas prévenu son club, agacé à nouveau au sein du Camp Nou.

BeSoccer

Annonces
Annonces

3 commentaires

  1. Khalaasse dit :

    Quel est son âge et quel est son parcours scolaire et footballistique ? L’explication est peut être là ! Sinon c’est de l’irresponsabilité totale. Pourquoi pas une très forte amende?

    1. Jpp dit :

      Voilà qui est bien dis

  2. Xalass dit :

    Dembele c’est le genre de joueurs pétri de talents qui ne fera jamais carrière a cause de son comportement regrettable. Aucun joueur du Barca ne l’estime, sachant la philosophie du Barca qui est surtout la politesse et le respect.

    Mom apparemment il en a cure.

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *