PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
rgrrgregr - LdC - Liverpool corrige le FC Genk (1-4), Sadio et Salah buteurs...

LdC – Liverpool corrige le FC Genk (1-4), Sadio et Salah buteurs…

Liverpool n’a pas fait de détail pour son troisième match de Ligue des champions. Les Reds l’ont emporté facilement face au FC Genk (1-4). Sadio Mané, Salah et Chamberlain sont les buteurs tandis que Odey a inscrit un but pour les siens. Les hommes de Jurgen Klopp restent deuxième derrière le Napoli.

Liverpool infernal

Il faudra encore compter sur eux ! Serein avec son avance du match aller (2-0), Liverpool a été hyper réaliste pour corriger le FC Genk en Belgique (4-1) pour le compte de la 3ème journée de la Ligue des champions.

Bousculés dans les premières minutes, les « Reds » ont laissé passé l’orage avant de crucifier Genk sur le premier tir de Chamberlain (2e min) et de dérouler en seconde période. L’auteur du premier des Reds, marque un doublé sur une frappe magnifique à l’extérieur du pie droit (57e).


Salah et Mané impériaux…

L’inévitable Sadio Mané, déjà décisif au match précédent face au Red Bull Salzburg, est d’abord parti à la limite du hors-jeu pour placer un petit lob dans le but sur un caviar de Salah (77e).

L’Égyptien a également participé à la fête en arrachant avec une rude opposition, après une passe parfaite de Sadio Mané, pour marquer le 4ème but de la rencontre (87e).

Pourtant, les Reds ont dû encaisser un but. L’ailier de Genk, Odey, en est l’auteur. Si Liverpool n’a pas réussi à infliger la même gifle que lors du match contre Red Bull, les Reds peuvent rêver à une nouvelle ‘Coupe aux grandes oreilles’ après celle remportée en 2019, avec cette belle formation plus que jamais soudée.

Voici le résumé du match !

 

Liverpool Sadio Mané
whatsapp 211
Annonces

Publier un commentaire