PUBLICITÉ

LdC : Le Paris SG échappe à la malédiction et se qualifie en quart de finale !

Toujours éliminés dans cette phase des 8es de finale, les Parisiens poursuivent cette fois-ci leur aventure en Ligue des champions. Battus 2-1 à l’aller, les hommes de Tuchel sont parvenus à renverser la vapeur à domicile en s’imposant 2-0. Neymar et Bernat ont été les buteurs. 

Le PSG échappe à la malédiction !

Cette fois-ci, la malédiction n’a pas poursuivi les Parisiens. Les Allemands ont été totalement dominés en France. Les hommes de Lucien Favre ont rapidement perdu leurs dernières illusions. Dès la 28e minute, Neymar, bien servi par Di Maria sur corner,  s’emploie de la tête pour ouvrir la marque. L’Espagnol doublait la mise juste avant la pause (45+1) d’une déviation sur un service de Sarabia.

Une domination parfaite !

En seconde période, les Allemands, privés de leur force de frappe avec les blessures de Reus, n’ont pratiquement jamais inquiété le portier Navas. Le Norvégien Haaland paraissait bien inoffensif en comparaison du duo Neymar- Di Maria.

Le club de Paris SG poursuit ainsi sa montée supersonique dans le football européen en se hissant pour la première fois dans le top-8 européen, depuis 2014.

Voici les deux buts !

208
Annonces

Un commentaire

  • Le Sénégalobreton

    Grand match de Idy Gueye

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • Video thumbnail for youtube video 3buxyso_kcu
    12:30 - 10/07/2020 (Vidéo) : Après avoir reconverti une femme, Oustaz Alioune Sall verse de chaudes larmes
  • cisse lo ibra kane 12:27 - 10/07/2020 Ibra Kane sur les insultes de Cissé Lô : “Il n’est pas le seul à condamner…” (Audio)
  • parc 11:48 - 10/07/2020 Espagne : Un Sénégalais, déficient mental, arrêté pour agression
  • amadou gon 11:07 - 10/07/2020 Mort de Gon Coulibaly : Ouattara décrète 8 jours de deuil national