« L’Assemblée du peuple doit être nationale et non partisane… »

La coalition Bunt Bi a validé sa participation aux élections législatives prochaines. Elle a vient de compléter les 552 parrains qui lui faisaient défaut.

A cet effet, le Mouvement J’aime le Sénégal (J.A.S), membre de ladite coalition, par la voix de son Président M. Moulaye CAMARA a tenu à féliciter le Mandataire national, le Président Ibrahima Mbow et toute l’équipe du pôle parrainage.

Imbues de valeurs patriotiques…

« Aujourd’hui, le Sénégal a besoin d’une régénérescence sur le plan politique. Les urgences du développement sont telles qu’on ne peut plus laisser l’avenir de ce pays entre les mains d’une classe politique qui étale quotidiennement ses carences à diriger convenablement le pays. Seules les forces citoyennes imbues de valeurs patriotiques sont aujourd’hui en mesure de se sacrifier pour répondre favorablement aux aspirations des populations« , souligne Moulaye Camara, dans une note parvenue à Senego.

L’Assemblée nationale…

D’après lui, « l’Assemblée du peuple doit être nationale et non partisane. Les députés qui y siègent doivent tenir compte de la sacralité républicaine de ce Haut lieu où se décident les lois qui nous gouvernent et se dessinent les budgets qui orientent notre développement économique et social« .

Projets et propositions de lois…

Sur ce, le Mouvement J’aime le Sénégal, « avec ses alliés de la coalition Bunt Bi vont proposer, très prochainement aux sénégalaises et sénégalais d’ici et de la diaspora un programme et des projets de proposition de lois qui, une fois à l’Assemblée, seront discutés et validés« .

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire