Des supporters demandent que le Sénégal soit disqualifié de la Coupe du monde après que des lasers ont été braqués sur Mo Salah alors qu’il allait tirer son penalty.
Le Sénégal s’est qualifié pour la Coupe du monde. Mais des supporters ont déploré qu’une quantité outrageuse de lasers ait été dirigée vers Mohamed Salah lors de la séance de tirs au but.
Le Sénégal et l’Egypte s’affrontaient mardi pour une place au Qatar 2022.
Les supporters égyptiens sont furieux du résultat de la séance de tirs au but du Sénégal contre l’Égypte, qui a vu Mohamed Salah manquer la Coupe du monde.
A les en croire, la star de Liverpool a été fortement distraite au moment de tirer son penalty. L’attaquant était presque complètement aveuglé par les lasers provenant des supporters.
En colère contre ce résultat, et constatant que les Lions ont « gagné par la tricherie », ces supporters dont les tweets ont été rassemblés par .dailystar.co.uk visité par Senego, ont demandé à la FIFA que le Sénégal soit disqualifié de la Coupe du monde en raison de la violation des règles.
avant Salah d’autres avaient raté ki leur tir.Et je crois que l’Égypte ne voudrait pas dune qualification immeritee.Ce serait de l’aumône.Et même avec une 3 e confrontation ils perdraient devant le Sénégal. c’est ce qu’ont voulu les dieux du foot.Il faut être bon perdants.Zico, Socrates Platini et d’autres avaient raté.C’est pas la fin du monde
L EGYPTE A LA MEMOIRE COURTE . NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU NE VEUX PAS QU ON TE FASSE .
l’Égypte doit faire valoir sa plainte au niveaux de ses deux instances pour le foot
Annuler leurs qualification est la meilleure solutions
Leurs le victoires n’est qu’une tricherie en flagrant délit laser preuve matérialiser a l’appui.
je suis de tout coeur pour la plainte et qu’elle ses fruits
Certains persistent et signent da leurs mauvais comportement a récidiver des propros anti sportifs.
Quand l’Égypte a fait ça à l’aller tu étais où même?va revoir ce match après on en reparle
Le but de Salah au premier match c était un hors jeu flagrant le var n’ a même pas daigné vérifier.
Ok leggui c bon on va éliminer les tires au but plus on élimine le but de L’Egipte en aller et reste le but du Senegal on a gagné
On vous a rendu la monnaie. C’est vous les premiers à nous insulter. Rewooleen sah
Finalement cette victoire n’est pas belle et les africains veulent avoir de bons représentants……. à la coupe du monde…
Vas au diable toi
Rentre en Egypte toi sell out
soufi med mbodj merde et encore merde espece d’hypocrite
les champions d’afrique vont bien representer l’afrique pour une qualification en finale de la coupe du monde Quatar 2022.
manko dieuli ndam liii
C’est juste un retour de bâton. Ils n’ont qu’à aller se faire voir.