L’équipe National du Sénégal se qualifiait ce mardi pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar, face à l’Egypte lors du match retour, l’ancien international sénégalais Diomansy Kamara ne pouvait contenir sa joie. Réagissant sur son compte Instagram, il ne manquera pas de notifier : « Notre maillot peut être couvert de boue, de sang mais jamais de honte!«
Le post de Diomansy
« Notre Maillot peut être couvert de boue, de sang mais jamais de honte !!
A jamais dans I histoire, un Epilogue encore plus beau pour le Remake de la dernière Finale de la Can 2022. L Egypte a provoqué elle a était servie !! Une Atmosphère Irrespirable, un Peuple tout entier derrière son Équipe Nationale et un finish à couper le souffle !! Tellement fier de cette génération talentueuse, respectueuse et qui ne se fixe aucune limite.
Aliou Cissé que dire ? Tu es béni par Dieu. Après toutes les critiques aujourd’hui tu es et resteras pour I’Éternité dans les mémoires avec tes valeureux GUERRIERS !! Et oui nous sommes les Champions d’Afrique, on a bataillé pour Obtenir Notre Étoile et nous Irons la défendre dignement au Qatar !! Road to World Cup !!!
Ah oui, j’oubliais il est pour qui le maillot de l Enfant Prodige? Les Égyptiens disaient que nous n’avions pas Messi ni Mbappé .. on les avaient pourtant prévenu que nous avions Sadio Mane !! Il va hanter vos nuits et bercer les nôtres.
Nous sommes le Sénégal et fier de l’être. Good Night mes Pirates II!
Combien de like pour ce Maillot ?? @sadiomaneofficiel
Un Peuple, un But, une Foi. »
Regardez
No comment « on nous tue ,on ne nous déshonore pas »
Les Égyptiens sont de mauvais perdants.Bravo EN du Sénégal et bonne continuation dans la cohésion, Sénégal ci kaw ci kanam
BRAVO DIOMASY !!!
Qatar on arrive ????????
Bonjour à tous; grand merci à Diomansy, merci pour ce rappel. Les leçons de morale ils n’ont qu’a se la mettre ou je pense.
Excellente intervention de Diomansi. Il a remis les pendules à l’heure . Les égyptiens sont tombés dans leur propres pièges , dans tous leurs pièges . Quels tricheurs ces gens là. Moi je n’ai jamais vu une équipe de foot qui triche comme le font les égyptiens. C’est de véritables professionnels de la triche . Cette équipe en coupe du monde n’aurait jamais dépassé le premier tour et n’aurait même pas eu un match nul . Ces gens là ne jouent pas au foot .
Merci Diomansy, bien parlé. Non comment
Le senegal a un grand peuple nous sommes fiert d’être senegalais et africain
Un patriote qui aime son pays.merci Mr kamara
Les français sont des imbéciles qui ne nous respectent pas à cause de macky sall,le nègre de service des toubabs,mais les lasers faisaient foison entre algérie/cameroun et le verdict en dit long……..merci dio!
merci
Fier de toi aussi Diomansy,
Un peuple , un but , une foi
Avec tous nos respects
Œil pour œil, laser pour laser
Dignite fils du Sénégal et on est fier de toi ,t’as dit tou vraiment
Merci mon grand. On est fier de toi aussi. Que le seigneur te bénisse.
Bien dit il ne faut jamais réveiller un lion qui ????
Très bien dit mon cher, fier de toi. Il faut pas prendre notre teranga pour de la faiblesse. Vive notre devise, un peuple-un but-une foi.
Et surtout j’appelle tous mes compatriotes à ce sursaut d’orgueil qui ne doit point s’arrêter au foot. On y croit plus que jamais aujourd’hui:
-un peuple indivisible qui a franchi les barrières ethniques et culturelles,
– in but, la souveraineté et le développement dans la paix et l’entente
– une foi, en Dieu le Tout Puissant et ensuite en nous mêmes.
Patriote avec que le Sénégal dans le cœur depuis les USA.
Merci Diomansi.
Après huit mois de séparation, voilà mon mari de retour. Ayant, perdu tout espoir, j’ai du recourir à de l’aide
Pour tout besoin pour un retour de l’être aimé, problèmes sexuels, ou tout autres soucis qui tend à gêner votre vie,
Faites, comme moi
Médium.#0#0#2#2#9#6#0#4#0#1#5#2#3#
Après huit mois de séparation, voilà mon mari de retour. Ayant, perdu tout espoir, j’ai du recourir à de l’aide
Pour tout besoin pour un retour de l’être aimé, problèmes sexuels, ou tout autres soucis qui tend à gêner votre vie,
Faites, comme moi
Médium.#0#0#2#2#9#6#0#4#0#1#5#2#3#
Nous sommes fiers de vous et de cette génération
Tu as été une fierté sur les terrains de foot et tu le demeures encore en coulisses..Merci Diomansy pour tout!
Merci. Merci. En tout cas nous waa team leaser on est là et waa team insulteur. Si toute fois une équipe équipe africaine nous provoque aux match allez. On attend le match retour. On aime notre équipe nationale. Et on est fière d’eux. Kou beugue jaam rek. Faut pas provoquer. Félicitations aux lions
un tres grand senegalais Toujour Le coeur au pays. un grand homme decomplexè face au blancs
Toute la vérité!
bah oui c’est un petit pays de la teranga SÉNÉGAL , mais avec des hommes capables et expérimentés, MERCI BEAUCOUP MR KAMARA.
Merci karim wade
Merci digne fils du senegal on est fière de vous diomansy et Habib vous faites notre fierté c cela nous sommes le pays de la dérange mais personne ne nous marche sur les pieds we lov u
vive le senegal . QUE CELA PLAISE OU NON NOUS IRONS AU QUATAR . LES JOURNALISTES QUI NOUS CRITIQUENT QU ILS CONTINUENT LE SENEGAL C EST UN PEUPLE UN BUT UNE FOI . POINT FINAL . NOUS SOMMES UN PEUPLE DIGNE . RANGEZ VOS STYLOS ET UN PEU DE SILENCE . LAISSEZ NOUS SAVOURER NOTRE VICTOIRE .
maasha’Allah Diomansy camara tu a tout dit l’afrique compte sur Vous étoo Samuel ,Demba Bā
a chaque fois c’est vous qui défend l’afrique envers les Blancs pour le football Africain ,,???????????????????????????????????????????? bonne chance au Gaindé
MERCI KAMOU MERCI D Y AVOIR TOUT LE TEMPS CRU . ENCORE MERCI
wakh dji rafet na té leer na . Dieuredieuf Diomansy.
TU ES TOUJOURS DIOMA LA FIERTE DE TOUT UN PEUPLE MERCI D Y AVOIR TOUJOURS CRU
On est fier de toi et bien dit
Très bien dit Camara Yillé. C’est votre génération qui a montré la voie et inspiré ces jeunes patriotes. On est fier d’être sénégalais
Duo. Merci pour la réplique. Il y’a certe le match allez. Moi je me souviens encore de la demi finale de 2006 avec ce penalties refusé dans un atmosphère très dense