PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
74677021 962078554144711 6042143361899429888 n - L'As Douanes représentera le Sénégal au Basketball Africa League

L’As Douanes représentera le Sénégal au Basketball Africa League

Vainqueur hier du championnat national de première division, l’AS Douane représentera le Sénégal à la 1ère édition de la Basketball Africa League. Les protégés de Coach de Paabi Guèye ont battu le Duc. 

L’As Douanes en Afrique

Les Gabelous iront cette fois en Afrique pour représenter le Sénégal. Et ceci pour une première de la Basketball Africa League (BAL), nouvelle version de la Coupe des clubs champions, initiée par la NBA Afrique que dirige le Sénégalais Amadou Gallo Fall et la FIBA.

Nous y travaillons depuis le début de l’année avec la Nba

« L’As Douanes est prête pour participer à cette ligue africaine. Nous y travaillons depuis le début de l’année avec la Nba, surtout avec le président (Amadou) Gallo Fall. On a travaillé dans la discrétion et je crois que cela concernait également tous les clubs potentiels qui pouvaient passer. Nous allons essayer de bien représenter l’Afrique, de bien représenter le Sénégal », a-t-il confié.

La Basketball Africa League

Cette compétition dont les éliminatoires ont d’ailleurs démarré pour certains pays se déroulera en mars 2020 avec 12 équipes pour six villes hôtes dont Dakar. Hier dimanche, les Gabelous ont remporté la finale du NM1 en s’imposant face au Duc (61-54) dans une finale interrompue par les supporters.

 

Avec Basket221

Annonces

Publier un commentaire