PUBLICITÉ

Basket – Playoffs: Encore une finale Duc vs As Douanes interrompue!

La violence s’invite encore au Stadium Marius Ndiaye! Ce samedi, lors de la finale du championnat national masculin D1 DUC Vs AS Douanes, les supporters du Duc se sont encore donnés en spectacle. Ce qui a même entraîné l’arrêt du match et la victoire donnée aux Gabelous.  

Encore une finale Duc vs As Douanes arrêtée

La finale du championnat national masculin de première division encore interrompue comme l’année dernière. En effet, après une belle remontada des gabelous au 4ème quart temps (13 points), le match sera interrompu à deux reprises à cause de jet d’objets sur le parquet. La finale a été arrêtée à 2’33 de la fin alors que le score était de 61-54 faveur Douanes.


Duc et Douanes récidivistes 

Pour rappel, la finale du championnat de l’année dernière était aussi gâchée par les supporters des deux équipes. Ces derniers ne cessaient de jeter des sachets d’eau sur le parquet. En juin dernier, lors de la finale de la Coupe du Maire, on avait assisté au même spectacle entre les deux équipes. Le match a été interrompu dans le dernier quart temps (il restait 3 minutes à jouer) alors que les gabelous menaient 54-49.

 

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
43
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • Ahmed Khalifa
    1:37 - 12/07/2020 Litige foncier à Ndingler – Ahmed Khalifa Niass : “Affaires de Diaay Dolé la” (Vidéo)
  • Serigne Moustapha Sy 0:06 - 12/07/2020 Fermeture de la mosquée de Serigne B. Sy : Serigne M. Sy n’adhère pas à la décision du Khalife
  • Improved Juvenile Prison Facilities in Port au Prince 23:49 - 11/07/2020 Bigamie, adultère et escroquerie : Néné Gallé écope d’une peine ferme et 80 millions d’amende
  • mané-et-koulibaly 23:12 - 11/07/2020 Sadio Mané invite Koulibaly à le rejoindre à Liverpool