L’arrivée spectaculaire de Boy Niang 2 chez Eumeu Sène (Senego TV)

Boy Niang 2 est venu assister le champion de Pikine, Eumeu Sène lors de son Open press, en préparation pour son combat de ce dimanche 28 juillet. 

Du haut d’un véhicule, Boy Niang 2 a suscité la joie chez les supporters Pikinois venus à l’Open press du Roi des arènes, Eumeu Sène, ce mercredi 24 juillet, au stade Alassane Djigo de Pikine.

Bien que le Cng a donné victoire à Lac de Guiers 2, à la suite de son recours, Boy Niang 2 a montré qu’il est toujours là et qu’il est le chouchou des Pikinois.

Aux côtés du Roi des arènes, d’autres champions de Pikine, Ama Baldé, Jet Li, Sokhe et consorts, ont fait montre de solidarité.

Mod’Lô/Eumeu Sène

Eumeu Sène, écurie Tayshinger, et Modou Lô, Rock énergie, s’affrontent ce 28 juillet, au stade Léopold Sédar Senghor. Ce combat, considéré comme la revanche du siècle, est à l’actif du promoteur, Moustapha Diop. Lors de leur première confrontation, en 2014, Modou Lô, avait pris le dessus, suite à un long et âpre combat.

En grande forme, Eumeu Sène, tenant coûte que coûte à conserver sa couronne et Modou Lô à réitérer son exploit, entretiennent le suspens, vu leur engagement.

Wait and see !

Regardez l’arrivée de Boy Niang !

3 COMMENTAIRES
  • bon voisin

    C est les tonneaux vides qui font beaucoup de bruit

  • Mbaye

    C’est fini pour boy Niang 2 il n’aura plus de victoire

  • Goor Fitt

    Pourquoi pas à l arène nationale c est le lieu indiqué

Publiez un commentaire