PUBLICITÉ

Open press : Arrivée de Eumeu Sène à Alassane Djigo (Senego Tv)

« Je ne prends pas vraiment en considération mon titre de roi, mais quelqu’un qui a soif de revanche seulement, parce que je dois laver cet affront », déclare le Roi des arènes, Eumeu Sène, lors de son open press, ce mercredi, au stade Alassane Djigo de Pikine.

Mobilisation

Les populations de Pikine ont sonné une grande mobilisation pour montrer leur engagement au leader de l’écurie Tay Shinger. Et pour Mamadou Ngom, alias Eumeu Sène, ce combat c’est pour la population de Pikine, à qui il doit cette victoire.

Soutien…

 » J’en profite pour remercier tout ce beau monde qui est derrière moi, je ne les remercierai jamais assez. Mais c’est beau de voir tout le monde m’apporter un soutien. On ne peut être rien d’autre qu’un humain « , confie le lutteur.

Victoire…

Selon Eumeu Sène qui détient le titre du Roi des arènes depuis sa victoire sur Bombardier, le 28 juillet 2018, son adversaire Mamadou Lô, alias Modou Lô, chef de file de l’écurie Rock Énergie, est son frère, même s’il est un adversaire. Mais la victoire ne sortira pas du pays, rappelle-t-il.

Eumeu Sène fera face à Modou Lô ce dimanche 28 juillet, au Stade Léopold Sédar Senghor.

Regardez!

Arrivée Eumeu Sène
whatsapp 308
Annonces

Un commentaire

Ibrahima Kebe

Le combat royal que le meilleur gagne
la victoire restera au Galsen