L’argent coule à flots à l’APR: Macky loue 600 véhicules pour la campagne des Locales

Photos: Macky-Marième, le Couple Présidentiel dans tout son charme - Un groupe de personnes debout devant une foule - Macky Sall

Macky Sall semble bien comprendre que les enjeux sont énormes. Et il s’investit dans le combat. Mieux, le chef de l’Etat s’occupe personnellement de l’effort de guerre. Le président de la République ne ménage pas ses fonds. Il a cassé sa tirelire pour mettre toute la logistique nécessaire à la disposition de ses troupes.

Selon L’Observateur, c’est 600 véhicules loués auprès d’un concessionnaire qu’il a parqués au Cices pour la pré-campagne et la campagne électorale. Le prix de la location journalière est de 30.000 francs Cfa. Le bail porte sur au moins un moins, pour un total de 150 millions de nos francs. Le carburant est assuré par les services de campagne du camp présidentiel. Le chauffeur est entièrement payé par le propriétaire du véhicule, mais sa restauration son logement est pris en charge par l’Apr.

Bref, l’argent coule à flots au « Makysland ». Des confidences faites, il ressort que les voitures déjà prises en location sont ventilées dans les départements suivant des ordres venant de l’entourage immédiat du chef de l’Apr. Et, c’est pour permettre aux équipes de campagne locales d’anticiper sur les actions à mener sur le terrain

2 COMMENTAIRES
  • Ndar

    Non a la promotion canapé de dieynaba de la génération du concret
    Le chef du parti APR n’avait de cesse de prôner l’accomplissement à travers le travail, qui ennoblit l’homme. L’exercice du pouvoir etant loin d’être une sinécure.

    Et c’est la qu’il est important de le rappeler aux ex générations « con creux » dont l’association de membres ripoux invétérés regroupés en une mafia de fossoyeurs de la république feraient mieux d’aller amasser des preuves pour assurer la défense de leur Leader s’ils leur restent une Once de dignité. Ces hommes et femmes aux habitudes légères, ayant entraîner la dépravation des mœurs, le culte de la médiocrité et de niomborton à qui ils ont fait croire qu’il pouvait prétendre diriger le Sénégal par voix forfaitaire de d’évolution monarchique orchestrée, alors que sa propre commune de naissance le Point E n’en a pas voulu comme Maire.

    Ces larbins d’hier envoient en éclaireuses leurs femmes dévergondées à qui ils offraient les deniers du Sénégal en leur versant des monnaies sonnantes et trébuchantes, et leur payant 4×4 et 8×8. Ces parvenues « connes-crétistes »désertent le bateau naufragé pour s’accointer avec des ministres APR de l’actuel république, et transhumer vers la prairie marron et se déclarer APRistes. Halte à vous qui vous vous êtes empiffrées à coup de milliards, et dont vos mains sont salies par le Sang de nos martyrs, L’APR vous vomis, jamais la massification du Parti avec une cagoularde adultérine démoniaque de ton espèce Mme dieynaba Ndiaye Amar ayant été la maîtresse attitrée d’un responsable de l’ancienne équipe de l’ANOCI r, avec vos diplômés de complaisance et votre QI assimilable à un niveau BFEM , ça n est pas vous qui allait réussir à promouvoir la destination Sénégal et assurer l’essor du tourisme au Sénégal. Le manteau est trop grand pour vous qui êtes incapable d’aligner des mots pour construire une phrase cohérente, vous n êtes pas la personne qui faut à la place qu’ il faut. L’APR s’est forgé une identité avec des sénégalaises et sénégalais d’éthique et de morale qui lui a valu sa posture actuelle. Certains profils même s’ils empruntent des chemins détournés ne peuvent se prévaloir de certains privilèges et bénéficier de strapontins au détriment de cadres méritants compétents capables et désintéressés . Allez Oust Thi bitti!!!!!        

  • ok

    C honteu. C sa la gouvernance vertueuse

Publiez un commentaire