L’arbitre arrête le jeu pour permettre à Wesley Fofana et Soyuncü de rompre le jeûne (Vidéo)
Beau geste lors du match Leicester vs Crystal Palace, hier. L’arbitre a interrompu le jeu à la 35e minute pour permettre à Wesley Fofana et Soyuncü de rompre le jeûne.
Alors qu’ils jouaient à l’heure de l’iftar, les deux musulmans de Leicester Wesley Fofana et Soyuncü ont bénéficié de quelques minutes pour rompre le jeûne. Le jeu a été interrompu à la 35e minute pour leur permettre de boire et de manger des dattes.
Hier soir lors du match entre Leicester et Crystal Palace, l’arbitre a arrêté le jeu quelques secondes à la 35ème minute pour que Wesley Fofana puisse rompre le jeûne 🙏
La beauté du football ❤⚽️pic.twitter.com/8VCSehRADa
— PiedsCarrés (@PiedsCarres) April 27, 2021
Fofana a ensuite remercié l’arbitre et publié ce message après le match sur Instagram : « Je voudrais remercier Crystal Palace et son gardien (qui a attendu le retour de Fofana avant de jouer le 6 mètres), la Premier League et tous mes coéquipiers qui m’ont permis de rompre le jeûne pendant le match. C’est ce qui rend le football si merveilleux ».
Voir cette publication sur Instagram
Au Royaume-Uni, le Ramadan a commencé le 12 avril et se poursuivra jusqu’au 12 mai. Jeudi dernier, le coach des Foxes, Brendan Rodger,s avait permis à l’ancien défenseur central de Saint-Etienne de rompre son jeûne en le remplaçant par Marc Albrighton après une heure contre West Brom.