Annonces
Annonces
» » » L’appel téléphonique de Karim Wade à...

L’appel téléphonique de Karim Wade à Boubacar Yattassaye perturbe Pikine

Même loin du Sénégal, Karim Meissa Wade mène une  opération de charme aux fins de grossir ses rangs. Selon nos sources, le fils de l’ancien président de la République est loin de faire deuil de son ambition présidentielle.

Le candidat du Pds, Karim Wade, continue ses contacts téléphoniques. Après une pause, il a remis ça en appelant des politiciens pour certainement cogiter autour des Législatives. Avant-hier, à en croire des sources concordantes, il a appelé Boubacar Yattassaye, un des   responsables  de l’Alliance pour la république(Apr) de Pikine. Qu’est-ce qu’ils se sont dit?. Mystère et boule de gomme !

Boubacar Yattassaye, membre actif du mouvement associatif dans le département de Pikine est membre du directoire national de l’Apr, actionnaire de l’As Pikine, actuel président de l’Asc Yeumbeul. Il est également le président de la Commission des finances à la Fédération sénégalaise de football (Fsf).

Annonces
Annonces

4 commentaires

  • Sidiki Diouf
    17/02/2017 10:38

    karim wade est aussi nul et faux que son pére

  • deug
    17/02/2017 12:14

    c’est la chanson Karim m’a appelé. ..thegine ….thegine. …thegine. …

  • abou Thiam
    17/02/2017 12:31

    Ha Ha Ha karim wade est mort politiquement lui na pas pu gagner lelection municipale au moment ou son pere etait president ne peut et ne pourra rien gagner au senegal que le PDS nous foute la paix…

  • attention
    17/02/2017 16:34

    manipulation

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL