PUBLICITÉ

Lancement du mouvement citoyen Walam Mi Walé Diapalenté

Le mouvement citoyen Walam Mi Walé Diapalanté, créé en  septembre  2015 a pour objectif de contribuer au développement du Sénégal en favorisant un épanouissement socio-économique des populations. C’est dans la commune de Grand-Yoff où le  mouvement a vu le jour. Les premières activités ont démarré avec des financements sur fonds propres.

« Notre objectif est de toucher toutes les communes de Dakar. C’est ainsi que Les Parcelles assainies, Ouakam, Keur Massar, Keur Mbaye Fall ont enregistré leurs premiers bénéficiaires pour les financements. C’est I’occasion pour nous de remercier tout le groupe Pamecas avec la directrice Mine Ndiaye et le Pca  Makan Sy a sa tête », annonce le coodonnateur.

Au-delas des financements de projets aux membres du mouvement, Walam Mi Walé Diapalanté a organisé un grand tournoi de football qui a réuni douze Associations sportives et culturelles de la commune Grand-Yoff.

« En 2017, nous allons organiser un tournoi de football féminin car nous estimons que les femmes sont au coeur du développement et qu’elles pourraient donner une satisfaction dans ce sport ».

Le coordonnateur annonce qu’au moment venu ils auront leurs candidats pour les élections législatives « Quelle que soit la décision prise en concertation avec le mouvement, nous informerons le bureau politique du Model ». En ce qui concerne Khalifa Sall, le mouvement compatit avec lui et lui recommande de revoir son entourage, notamment à limiter les agissements de Barthelemy Dias. Par contre, il faut laisser la justice faire son travail

Le mouvement précise que son objectif reste intacte et qu’il ambitionne de donner une majorité écrasante au président Macky Sall car un mandat ne suffit pas pour la réalisation du PSE.

Citoyen Lancement
Annonces

Publier un commentaire