Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Lancement de la coalition du siècle : Serigne Modou Kara Mbacké et les jeunes marabouts en conférence de presse, ce 20 février

Dans un communiqué parvenu à Senego, il est prévu ce dimanche, une rencontre importante avec la presse sous la houlette de la classe de la jeunesse maraboutique du Sénégal.

« Pour manifester leur soutien et engagement à l’endroit du Guide de la révolution pacifique Cheikh Ahmadou Kara Mbacké Noreyni, en vue du lancement de la Coalition du Siècle, les jeunes marabouts du Sénégal, toutes confréries confondues, plus particulièrement les petits fils de Serigne Touba, invitent toute la presse sénégalaise ce Dimanche 20 février 2022 à partir de 15h heures à Mermoz en face Firdawsy (domicile du Guide) »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

21 commentaires

  1. Baye

    Laye Vous avez bien vu.Ils essayent de tromper la population.Il faut sortir manifested.Ces faux marabouts,n Vous trompez pas de cible,C LA CRIMINALISATION DE LHOMOSEXUALTE.


  2. Yekini

    Aussi longtemps que de tels personnages auront une audience et des talibés, nous n’arriveront à rien dans notre pays. Il faut tout de même être profondément idiot pour suivre ce clown enturbanné et cela prouve le degré d’intelligence de ces suiveurs.


    • Bayil Siborou

      Va cirer les marakiss de ton père plutôt que de faire le larbin pour un individu dont les enfants ne s’occupent absolument pas de ton papa ! Bayilène gnakka fayda waay !


  3. Pitie

    Le comédien de l’année va te faire foutre kan nga diema nah doul raik ngay daiif sénégalais yi ndande naniou laine macky ngay ligueyal va te faire foutre


Laisser un commentaire