Lamine Ngom, candidat mairie Thiès Est, lance « Le temps du Changement » et se tourne vers les élèves

C’est là un jeune candidat, avec un parcours politique qui n’a encore violé aucune règle et aucune norme, qui se présente pour la mairie de Thiès Est. Son nom c’est Lamine Ngom. Républicain de formation, il compte engager l’histoire, pour l’écrire à manière dans cette ville mille fois politique. 

Pour convaincre ses militants et la bonne tranche électorale des Thiéssois de l’Est, il lance le slogan « Le temps du changement ». Un appel au sursaut, un appel au progrès et un appel à l’émergence. Mais ceci n’est pas que slogan pour le jeune APRiste, c’est en effet un ferme engagement qu’il va matérialiser par un appui considérable aux potaches pour le compte de cette ouverture des classes dans la ville du rail.

« Fidèles à nos habitudes, nous avons encore une fois répondu à l’appel des pères et mères de familles en offrant des fournitures scolaires à des centaines d’élèves de la commune de Thiès Est notamment dans les quartiers Cité Senghor, Hersent, cité Lamy, Keur Serigne Ablaye Yakhine, et Darou Salam », dira-t-il dans une note consultée par nos soin.

Dans la même longueur d’ondes, le jeune candidat ajoute ce qui suit  : « cet acte est devenu, maintenant pour nous, une coutume. Chaque début d’année scolaire, nous assistons sans contrepartie et avec une dévotion sans équivoque aux fils et filles de la commune car nous avons compris et nous en faisons une bréviaire ces dires du grand monument Nelson Mandela  » l’éducation est l’arme la plus puissante pour changer le monde ».

Au demeurant, Lamine Ngom se dit être « soucieux du développement de Thiès, nous sommes réglés à l’heure du président Macky Sall le chantre de l’émergence… », certainement c’est là une raison fondamentale qui a poussé au jeune leader de prendre son destin et celui de la commune de Thiès Est entre ses mains.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire