PUBLICITÉ

Lamine Gassama: “Il faut absolument gagner la CAN”

Le Sénégal doit remporter la prochaine CAN. C’est l’avis de Lamine Gassama, qui dans un entretien réalisé par Footsenegal au mois de Janvier et qui vient d’être publié, a estimé que les lions ont un bon groupe. Selon lui, l’objectif du Sénégal est de remporter la CAN 2021 qui aura lieu au Cameroun. 

“Le Sénégal a montré de belles choses. On a un groupe qui évolue bien, on a aussi de bons résultats. On fait partie des meilleures équipes africaines. Maintenant, je pense qu’on a les capacités pour faire une bonne compétition, comme on l’a démontré lors de la dernière édition”, confie le sociétaire de Göztepe Spor Kulübü en Turquie dans l’interview exploitée par Senego. Et d’ajouter: “aujourd’hui, notre objectif c’est de gagner cette CAN, pas seulement de faire un bon parcours, il faut absolument gagner cette CAN”.

Par ailleurs, l’ancien défenseur de Lyon est, entre autres, revenu sur la Can “tous les 4 ans”, l’arrivée probable d’autres binationaux dans la tanière et son ambition de disputer la coupe du monde 2022.

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
whatsapp 458
Annonces

(2) commentaires

  • Pouth

    Encore avec toi…c est un manque de respect. Dans une equipe normale avec un bon coach tu n as pas ta place la bas.je ne sais d ou sort ce mec bande de boloss

  • Hamiani

    Il faut d’abord consulter avant de parler à cette can 2021 l’avis des algériens n’est pas