Publicité

(Vidéo) Reug Reug bat Sa Thiès, avec une chute spectaculaire. Regardez !

Le choc de ce dimanche 5 mars qui opposait à l’arène nationale Reug Reug à Sa Thiès s’est terminé sur une victoire du champion de Thiaroye sur une chute spectaculaire. Une victoire controversée en raison de la supposée chute précédente sur q

Le dimanche 5 mars, l’arène nationale a été le théâtre d’un match intense entre Reug Reug et Sa Thiès. La soirée s’est terminée sur une victoire étonnante de Reug Reug, grâce à une chute spectaculaire. Cependant, cette victoire a suscité des controverses parmi les spectateurs et les experts en raison d’une supposée chute précédente de Sa Thiès sur quatre appuis.

Publicité

Reug Reug, champion de Thiaroye, a montré sa force et sa technique au cours de ce combat d’une d’une vraie affiche captivant. Avec une défense solide et une attaque déterminée, il a finalement remporté la victoire sur Sa Thiès.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

16 commentaires

  1. Makhou

    Moi je n’ai pas vu un 4 appuis très clair. J’ai l’impression que son genou gauche n’a pas touché le sol et sa main droite est toujours restée sur l’arrière cuisse de Sa thies


  2. Moms

    pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir… le genou gauche ne touche pas le Sol..Par contre la tactique enchaînement gauche droite de reug avant la prise…de l’art…


Laisser un commentaire