L’Afp choisit le candidat Macky Sall pour la présidentielle de 2017

L’Afp choisit le candidat Macky Sall pour la présidentielle de 2017

Le débat est définitivement clôt. L’Alliance pour les forces de progrès (Afp) de Moustapha Niasse va soutenir la candidature de Macky Sall en 2017. L’annonce a été faite ce dimanche sur la tfm par Dr Malick Diop.

« Vous avez bien suivi la déclaration du bureau politique du 6 mars dernier. Donc, la candidature de l’Afp sera celle du président de la République. Nous sommes un parti démocratique qui travaille sur la base d’instances. Et toutes les instances du parti ont été claires dans le cadre de la présidentielle de 2017 ». Dr Diop s’exprimait ainsi lors des remises d’attestations de formation du réseau des femmes chefs d’entreprises.

9 COMMENTAIRES
  • momo

    merci L'AFP bonne change macky 2017

  • kem

    moustapha niass,mr hubout
    vous avez fait un mauvais choix

  • cisse

    MErci NIass tu a fait un tre bon choix.

  • Beugue Sénégal sama rew

    moi je ne sais pas si il fait un bon choix ou un mauvais choix, mais il a choisi son candidat déjà. et les autres doivent faire comme lui et maintenant.

  • Salluste2

    Merci à l'honorable Président de l'Assemblée nationale. C'est ça qu'on appelle "loyauté absolue"

  • Abdou Ndiaye

    En tout cas il ne le regrettera pas. Un homme loyal qui soutient un homme de parole c'est magique.
    Que les politiciens arrêtent de dire que le pays va mal car c'est faut. Si vous comparez 2012 et 2015: il y a moins d'arrogance,moins d'impunité, moins de dilapidage des biens publiques, moins de waw wakhette, moins de pullulation des écoles privées sans enseignants, moins d'augmentation sauvage des produits de consommation courante (riz, huile, carburant….), moins de délestage de l'électricité. Arrêtons de tromper les gens. Certains d'entre vous ont été ministre et n'ont même pas pu gérer leur ministère, comment voulez-vous gérer un pays. Malick gakou c'est comme Wade c'est un distributeur automatique de billets de banque il va certainement répéter ça avec l'argent du contribuable. Idy a peut être les capacités de gérer le pays mes il est faut, irrespectueux et arrogant et comme son maître Wade, il pense toujours qu'il est plus intelligent que les autres, c'est ça la folie. Je ne parlerai même du pds et ses alliés qui ont mis à genoux ce pays en manipulant la constitution pour conserver le pouvoir et s'enrichir sur nos dos. Khalifa Sall je n'oublierai jamais quand au lendemain de l'alternance en 2000 il disait: je ne souhaite pas que le gouvernement de Wade réussisse car si c'est le cas le partis socialistes va durer dans l'opposition. il met ses intérêts avant ceux de la nation. Il préfère que le sénégal reste dans la pauvreté pour pouvoir accéder au pouvoir. C'est le problème que j'ai avec lui , il n'est patriote.
    encourageons le président Macky il est serieux, travailleur, honnête et véridique. Le pays avance et je crois que si ça continue comme ça l'avenir nous appartient.
    le sénégalais oublie vite.Moi j'ai pas oublié l'état dans le quel le pays était en 2011-2012 quand Wade et fils faisaient tout pour se transmettre le pouvoir, quand karim se promenait en jet privé, quand le garde corps de Wade c'est à dire son neveu lamine faye commandait son plat de viande grillée (Dibi)par avion depuis le Mali. Ne soyons pas amnésique.

  • Camarade de Parti!!!

    Bonjour
    A mon avis je pense que depuis les indépendances, le Sénégal n'a jamais eu une bonne gouvernance et cela me fais très mal car c'est regrettable et ça persiste encore.

  • Bon citoyen

    niass dafa sokhor,afp dotoul dara,

  • Karim

    Wathji, daano ko geune gaaw, un très bon choix

Publiez un commentaire