L’activiste Azoura Fall évacué aux urgences de l’hôpital Principal de Dakar

L’activiste Azoura Fall évacué aux urgences de l’hôpital Principal de Dakar

Assane Gueye alias Azoura Fall a été évacué hier dans la soirée aux urgences de l’hôpital Principal de Dakar, rapporte « Libération » dans sa parution du jour.

« Aux urgences de l’Hôpital Principal où les policiers de la SU réclament ma présence au chevet de AZOURA FALLOU en proie au stress, qui refuse toute alimentation et tout soin, nos échanges téléphoniques n’ayant rien donné », a posté son avocat Me Cheikh Khoureyssi Ba.

L’activiste est déjà écroué par le juge du 8e cabinet pour offense au chef de l’État, Macky Sall, outrage à un corps constitué et diffusion de fausses nouvelles.

Il a été arrêté au lendemain des évènements de Mbacké. Ce, suite à ses propos à travers lesquels il accusait les gendarmes de vouloir assassiner Ousmane Sonko.

Lors de son audition à la DIC, il a exprimé ses regrets avant de confier avoir été emporté par l’émotion durant son live.

Mieux, il a reconnu ne pas savoir dans quel contexte le pare-brise de la voiture du leader de Pastef a été cassé.

Par rapport à ses propos où il traite le chef de l’Etat de « nafekh » et « badolo », Assane Guèye a présenté ses excuses, en déclarant avoir agi de la sorte par fougue de jeunesse. A rappeler, il avait supprimé la vidéo sur sa page Tik-Tok.

4 COMMENTAIRES
  • Gorel Diallo

    Des tapettes qui pollue t l’espace publique. Qu’il crêve et le Sénégal en sortira mieux en se débarrassant de ces vautours.

  • Zeck

    Ils n’ont même pas de couilles pour assumer leurs actes.où est cette résistance que vous incarnez ? Ce n’est pas à l’hôpital que vous allez en sortir.Arretez vos conneries lâches et irresponsables

  • Tony

    Tous des lâches ces activistes, ils n’assument jamais leurs actes et faits.
    Qu’il aille au diable cet idiot. Sa mère enfantera un autre qui prendra sa place dans la société.

  • Le sage

    Tuez le faites tout ce que vous voulez un jour viendra vous allez payé vos péchés le prochain président doit taper fort

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *