PUBLICITÉ
lac rose - Lac Rose : Trois jeunes garçons meurent noyés

Lac Rose : Trois jeunes garçons meurent noyés

La mer a encore fait des victimes. Trois jeunes sont morts noyés dans le lac, ce mercredi. C’est le président de l’Association des maîtres-nageurs et sauveteurs et surveillants de baignade du Sénégal, Ibrahima Fall, qui donne l’information.

« C’est une plage non autorisée et non surveillée, mais fréquentée par des milliers de personnes », explique-t-il. Et de souligner que les corps des trois gamins n’ont toujours pas été retrouvés.

Les faits se sont déroulés vers 17h. Mais, les sapeurs-pompiers, alertés, n’étaient pas sur les lieux, alors qu’il commençait à faire nuit. En plus de ces trois personnes disparues, Ibrahima Fall informe qu’un autre corps a été retrouvé le même jour, au niveau de la plage de Gadaye.

Il est resté trois jours dans la mer avant d’être retrouvé. Les autorités doivent prendre des mesures pour mettre fin à ses nombreux cas de noyades d’adolescents. D’autant que de beaucoup de plages sont interdites de baignade.

Lac Rose Mort
Annonces

(2) commentaires

Révolution Silencieuse Africaine

Mara tu t’en fou de ces gamins qui viennent de perdre la vie et tu nous pourri la vie avec tes pubs de merdes. Senego a quand vs ns debasserai de virus qui plus notre Sénégal.

Révolution Silencieuse Africaine

Que dieu le tous puissant vs accueil dans son paradis. Et mes sincères condoléances à vs familles. inalli lahi wa inallih lahi radioun

Publier un commentaire