Publicité

Lac de Guiers 2: "Je ne souhaite pas affronter Bombardier"

Lac de Guiers 2 ne varie pas dans sa position sur Bombardier. Il ne souhaite pas l’affronter même si c’est la couronne de roi des arènes qui est en jeu. Pour le pensionnaire de l’écurie Walo, le plus important, c’est la sauvegarde de ses relations avec Bombardier.

« Sincèrement, je ne vais varier dans ma décision. Je ne souhaite pas affronter Bombardier. S’il le faut, j’attendrai que la couronne soit entre d’autres mains pour aller à sa conquête. C’est une question de loyauté. Bombardier a été le premier à dire qu’il ne veut pas m’affronter. Ce n’est pas moi qui vais rompre ce pacte. Ce ne sont pas des déclarations comme ça qui feront que je revienne sur ma décision. Ma relation avec Bombardier est plus profonde que ça », a dit Lac de Guiers 2 dans les colonnes de l’Observateur.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. SOW Mamoudou Elimane

    Indépendamment de cette fidélité vs n'êtes pas dans la même catégorie. Bombardier est un poids lourd au vrai sens du mot, alors que toi tu es dans la deuxième catégorie des lourds qui devait normalement être nommée mi lourd.


Laisser un commentaire