Lac 2 sur le combat Eumeu / Balla: « Nous n’allons pas accepter qu’Eumeu Sène nous terrasse par deux fois »

Lac 2 sur le combat Eumeu / Balla: « Nous n’allons pas accepter  qu’Eumeu Sène nous terrasse par deux fois »

Lac de Guiers 2 est ravi que le combat revanche Eumeu Sène / Balla Gaye 2 ait été ficelé. Mais pour lui, le plus important est de ne pas accepter une seconde défaite face au leader de Tay Shinger. « C’est une agréable confrontation. Je suis de tout coeur avec Balla Gaye 2 et je prie Dieu qu’il batte Eumeu Sène. Nous n’allons pas accepter  qu’Eumeu Sène nous terrasse par deux fois  et à ce titre Balla Gaye 2 fera tout pour l’empêcher de réussir la passe de deux sur nous. Je prie pour le succès de Balla Gaye 2 », a déclaré Lac 2 dans les colonnes de Sunulamb.

6 COMMENTAIRES
  • Dany

    Yow lac 2 ammoulo dara Loy wakh doumma naniou la niarry Yonne Diougne djiou doyna BOROM Khél wakhal ak papa sow bi lay khar lolou rek doyna la wakh

  • bamba mouhameth

    tu n’as pas de vergogne,ballade ne plus de toi et tu continues de le règnes,il t’a dèpassè hors que tu ètais devant lui-même de ton combat avec papa Sow et lui tu laisses rumeurs scène faire ce qu’ ‘il a envie de faire de balla gaye car sur 1.000 combat eumeu da koye dâ-âne yène keureumes Fès mène yakar domous niayes yi guènes di nannes,abalniou waye.

  • vals

    vivi lac 2

  • papa

    bouko eumeu danat3 ba togate thi kawam ngay comprendre…

  • khalifa niang

    dara kou mame dane lamdala .

  • label

    nous dal on na rien a vs dir ls jalou vnt maigrir viv guediawaye fuck nieup nguissi dess

Publiez un commentaire