La vice-présidente Fatoumata Makhtar Ndiaye du Cese égorgée chez elle

La 5e vice-présidente du Conseil économique social et environnemental (Cese) , Fatoumata Makhtar Ndiaye, a été égorgée, ce samedi à Pikine-Khourounar.  Son fils, note Igm, qui est intervenu pour s’apposer à l’agresseur, a reçu un coup de couteau. Il est entre la vie et la mort à l’hôpital Principal de Dakar.

L’assassinat, note la même source, a eu lieu ce samedi aux environs de 8 heures. Un intrus habillé en « jallarbi » est entré dans la maison pour tuer la dame. Mais, on a surpris son chauffeur avec le couteau. Ce dernier a nié être l’assassin de sa patronne. Mais il a été arrêté par la police pour les besoins de l’enquête.

A en croire Senepeople, la dame est une responsable politique de l’Alliance pour la République (Apr), responsable des femmes à Pikine et membre du Conseil économique social et environnemental (Cese).
Le meurtrier vient d’être arrêté par la police de Pikine.

11 COMMENTAIRES
  • hadja kine

    ignoble. inscurit totale. Ramen la Peine de Mort. comme cela nous serons en scurit.

  • Azote

    C po parce qu’on dénonce les crimes et agression commises par les étrangers de la sous régions et niacks dans mon pays le Sénégal ??, qu’on est forcément nationaliste et anti-panafricaniste !!! Dehors les niacks et habitants de la sous région de mon pays tant vénéré le Sénégal ?? !!!

  • Azote

    C po parce qu’on dénonce les crimes et agression commises par les étrangers de la sous régions dans mon pays le Sénégal ??, qu’on est forcément nationaliste et anti-panafricaniste !!! Dehors les habitants de la sous région de mon pays tant vénéré le Sénégal ?? !!!

  • Azote

    C po parce qu’on dénonce les crimes et agression commises par les étrangers de la sous régions et niacks dans mon pays le Sénégal ??, qu’on est forcément nationaliste et anti-panafricaniste !!! Dehors les habitants de la sous région et niacks de mon pays tant vénéré le Sénégal ?? !!!

  • jada

    inalillahi wa ina li lay ji rajakhoune…heu ça devient de plus en plus pire pourquoi égorgé une personne faire parler le coupable et vous verrez que c’est tout simplement des retours politique barbare???

  • coume

    suivre les enquêtes de cette affaire si triste,vous verrez que tout tourne autour de la pièce.cette dernière met aujourd’hui la personne humaine dans l’état d’inconscience.ce qui justifie la commission de ces actes abominables.Pour combattre ces crimes politiques,le législateur doit ramener la peine de mort car la loi est adaptée en fonction des exigences sociales.c’est le seul mécanisme pour faire face à ces actes criminels qui gangrènent la société sénégalaise.

  • o

    il faut vraiment être un lâche de premier catégorie pour faire ça à une vieille femme sans défense rip mme .

  • Moussa Diallo

    Je me demande dans quel pays on est.On tue comme on veut ; les gens s’indignent pour trois jours et c’est tout.On me parle de droits de l’homme pour défendre l’assassin face à un éventuel retour de peine de mort.La victime , elle, n’a aucun droit.Le tueur foule aux pieds le premier droit de l’homme: le droit à la vie.Quel LÂCHE!!! Il faut l’éliminer.

  • Bineta balde

    que dieu nous protége contre le mal te ce lui qui l introduit dans notre cher pays qui est le Sénégal amine

  • king

    Tant les criminels et les violeurs ne seront pas jugés comme il doit et que les sanctions ne seront pas à la hauteur du crime, je vous dis le pire reste à venir.
    On tend vers la banalisation des crimes crapuleux.
    QUE DIEU NOUS GARDE

  • Rahman Diallo

    Si le tueur est identifié:
    1. on le décapite progressivement morceau par morceau durant au moins trente jours, en prenant soin d’ajouter aux blessures du sel et du piment. Ce sera son « beau cadeau »!
    2. on identifie toute sa famille (père, mère, frères & sœurs, les proches): on brûle leurs avoirs, extermine ceux d’entre eux qui résistent. Bref, on les efface de la carte!
    3. Surtout, gare à un avocat qui tenterait de protéger l’assassin!!!!!!!!

Publiez un commentaire