Les proches de pacotilles s’entre-déchirent à cause des 15 millions représentant les ‘’diakhal’’ (argent remis par les proches et amis à la famille éplorée lors des deuils en guise de soutien financier). Les relations entre la veuve et la sœur du rappeur décédé n’étaient pas au beau fixe, mais elles se sont davantage détériorées, rapporte le journal L’Obs.
Après le partage de biens du défunt artiste qui s’est déroulé le dimanche dernier, Mame Kaïré Thiam, la veuve a accusé Seynabou Fall, sa belle-sœur, d’avoir fait main basse sur plus d’une dizaine de millions reçus de certaines personnalités politiques et artistiques dont Me Abdoulaye Wade, l’ancien président, qui étaient venues présenter leurs condoléances à la famille, lors des funérailles de ‘’Pacotille’’.
La veuve trouve que l’argent appartient aux enfants qu’elle a eus avec le défunt rappeur. Elle dit être déterminée à user de tous les recours possibles pour entrer en possession de ce qu’elle considère comme un dû.
Quant à la belle-sœur, elle a juré que les propos de la veuve de son frère sont loin de refléter la réalité. Elle prend même à témoin l’imam du quartier pour dire que tout a été fait dans les règles édictées par la religion musulmane. Et souligne que celle-ci raconte des contre-vérités.
L’Observateur
Temps de discuter de l'argent prié pour lui paix à son âme
yènay domou rame khana yakamty wone nguène mou guène adouna ragal lène yalla bakhn sèn beuss mongui nieuw
thiey khaliss
EN TOUT CAS AAK LOUMEUNA AM DJIABOOT BIMOUFI BAYII MO MOME ALLAL AKK LEP LOU SEN BAAY MOME TE YALLA REUBENEU KOUYE LEKK ALALOU DJIRIIM.
très bien dit meuzpeulh .hamou gnou si c vrai ou pas mais li la yalla wakh
Thiey yala sounou borom kou dè ya perte.
mé es ce que cé vrai
thiey khaliss badiobi, moy satané. té nguena khalate séne bopou khol ci ki nguene adouna
encore le senegal.mon pays est malade.et toujour on utilise le mot islam.pouffff
Respectez sa memoire et prier pour lui au lieu de vous faire de largent sur son dos cest un acte ignoble Senegal legui genri probleme yi daf fii beuri on en a marre
test
Cet argent n,est que des papier valorises, dieu est toujours la pensez au disparu
Ne vous inquiétez pas votre tour arrivera