PUBLICITÉ

La terrible et triste descente aux enfers de l’ex-star de la NBA (photos)

Les images de Delonte West réduit à l’état d’homme errant, arrêté et tabassé dans la banlieue de Washington ont profondément ému la NBA. Parce que l’Américain de 36 ans a joué durant plusieurs années au plus haut niveau, notamment avec LeBron James lorsqu’il était chez les Cavaliers de Cleveland.

Delonte West a porté le maillot des Celtics de Boston, celui des Cavaliers de Cleveland, en même temps que LeBron James, ou encore celui des Maverick de Dallas. Il a empoché plusieurs dizaines de millions d’euros tout au long de sa carrière. Mais aujourd’hui, l’Américain de 36 ans est très loin de l’ambiance survoltée des parquets.

Des images de l’ancien basketteur de la NBA ont été largement été diffusées sur les réseaux sociaux lundi 20 janvier 2020, le montrant réduit à l’état de clochard dans les rues de la banlieue de Washington.

C’est d’ailleurs là où il a arrêté en ce début d’année, une arrestation musclée puisqu’il a été roué de coups. Filmé assis sur un trottoir, torse nu, avec les nombreux tatouages qui permettent de le reconnaître, Delonte West semble avoir les mains menottées. « J’en ai rien à foutre », lance-t-il aux policiers qui l’ont neutralisé. Il ne fait aucun doute que l’homme de 36 ans, qui en paraît beaucoup plus, n’est pas dans son état normal, rapporte purepeople.

Delonte West Enfers
Annonces

Publier un commentaire