Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

La section de Grand-Médine/Cité Keur Damel de Bby se radicalise…

Les responsables de la mouvance présidentielle à la Patte d’Oie étaient samedi en assemblée générale. Une occasion saisie par la section de Grand-Médine/Cité Keur Damel pour se radicaliser. Les camarades de Youssoupha Niang ne veulent plus être les dindons de la farce au niveau de la coalition présidentielle.

«Nous, nous avons presque gagné toutes les élections (sauf les locales 2014) depuis l’arrivée de son Excellence Monsieur le président de la République  Maky Sall au pouvoir mais, nous ne sommes pas rétribués à la mesure des efforts consentis. C’est pourquoi, nous lançons un appel pressant pour que Grand-Médine/Cité Keur Damel soit reconsidéré, ait une personne qui va lui représenter dignement à l’Assemblée nationale. Sinon, nous allons prendre toutes nos responsabilités», lancent-t-ils.

Publicité

Cette rencontre a été mise à profit par  ces souteneurs  du président Macky  Sall pour demander la restructuration de leur quartier:

«Nous voulons la restructuration de notre quartier flottant de Grand-Médine pour, enfin, disposer de titres fonciers. Nos femmes doivent également bénéficier des financements pour s’autonomiser, à l’image des autres du pays», a invité le jeune responsable de Bby de la Commune de Patte d’Oie, Youssoupha Niang.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire