La réponse cinglante de Christophe Dugarry à Patrice Evra

Sévèrement clashé samedi par Patrice Evra dans un entretien à SFR Sport 1, Christophe Dugarry a répondu au défenseur de l’OM ce lundi dans Team Duga sur RMC.

Interviewé par William Gallas samedi sur SFR Sport 1, Patrice Evra qui n’a visiblement pas apprécié les critiques du membre de la Dream Team RMC Sport, a violement « chargé » Christophe Dugarry, qu’il estime également un peu trop proche de son ami Zinedine Zidane
« Mon frère m’a dit : « Il faut que tu t’occupes de Duarig ». (…) S’il a un problème avec moi, qu’il vienne à Marseille, on en parle, on en discute, il n’y a pas de souci », a t-il pesté avant d’enchainer avec des gros mots sur la proximité entre Dugarry et son ami Zidane.

Deux jours après, Christophe Dugarry a répondu au défenseur de l’OM ce lundi dans Team Duga sur l’antenne de RMC. « Faute de nous faire rêver sur le terrain, il nous fait rire en dehors. Il ne nous a pas montré grand-chose depuis qu’il est à l’OM. Il nous a fait une nouvelle performance médiocre dimanche (contre Caen, ndlr). Je trouve que sa performance a été plus que passable. C’est plus facile d’insulter les consultants, les journalistes ou les anciens joueurs que d’être performant sur le terrain. Personne n’est dupe sur ce joueur qui devient pathétique en finissant sa carrière. »

« C’est lui le grand leader qui a refusé de descendre du bus à Knysna »

Et si Christophe Dugarry est navré c’est aussi pour l’OM et ses nouveaux dirigeants. « C’est Patrice Evra le Champions Project ? Un vice-capitaine dépassé sur le terrain et incapable de garder son sang-froid quand on le critique un petit peu ses performances ? Moi j’ai eu la chance de connaître de vrais leaders. Rappelons que ce grand garçon, c’est lui le grand leader qui a refusé de descendre du bus à Knysna. Rien que pour ce moment où il a humilié le peuple français, il ferait mieux de baisser d’un ton et de montrer peu plus d’humilité. Je crois que ça lui ferait du bien. S’il veut s’attaquer à moi, qu’il critique mes analyses, ma carrière. Cela ne me posera aucun problème. Mais manquer de respecter à Zizou ne masquera jamais sa qualité de jeu médiocre. Et quand il sera bon sur le terrain, je serai le premier à le crier haut et fort. Mais pour l’instant, j’attends toujours. » Zidane est-il au courant de cette sortie de Patrice Evra ? « Il est ravi », a répondu Dugarry avec ironie.

2 COMMENTAIRES
  • karim

    N’importe, tu n’est rien sans Zizou. Patrice a eu plus de 20 trophées dont des ldc. Si tu étais en équipe nationale c’était grâce à ton pote, ZZ.

  • diop

    dugary= du gâchis .il ne fesait que manquer les occasions pour marquer le but .Quant a Patrick Evra c est bien fait pour sa gueuke d avoir choisi le maillot français

Publiez un commentaire