Annonces
Annonces
» » » » La rencontre associations de presse-Premier...

La rencontre associations de presse-Premier ministre reportée à une date ultérieure

  • Mangoné KA Mangoné KA

La Coordination des associations de presse (Cap) constituée du Synpics, Cored, Cdeps, Appel, Urac, Cjrs, Unpjs, Ctpas, informe que la rencontre avec le Premier ministre, Mohammad Boune Abdallah Dionne, initialement prévue ce vendredi 21 avril à 10h à la Primature, a été reportée à une date ultérieure.

Toutefois, mentionne le communiqué parvenu à Senego, la Cap continue à dérouler son plan d’actions. C’est ainsi qu’une rencontre avec le Khalife général des Tidianes, Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine, aura lieu ce samedi 22 avril à 15h à Tivaouane. Cette audience intervient après celle accordée par le Khalife général des Mourides à Touba, le vendredi dernier.

Comme annoncé lors de la conférence de presse, la marche nationale programmée le 3 mai, coïncidant avec la Journée mondiale de la liberté de la presse, reste maintenue à Dakar et dans les autres régions.

Enfin, la Cap compte sur la mobilisation de tous les acteurs des médias et les autres Sénégalais qui tiennent à une presse libre, indépendante et structurée.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *